• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Big Bad Wolves

    Langue
    Qualité
    Videos de Big Bad Wolves

    Big Bad Wolves

    17 83

    1. Il y a 2 ans

      Au pays des sadiques, qui est le roi ?
      C'est à cette question que le film tente de répondre. Bien foutu, une ambiance pesante par moment. Très légère l'instant d'après. Le réalisateur manie ce mélange de genre avec brio ! On a presque envie de sourire alors que...finalement le sujet ne s'y prête pas.

      De manière globale, les acteurs sont bons. Un thriller sympathique qui change un peu. Je ne le conseille tout de même qu'aux fans du genre. Il faut réussir à passer la petite demi-heure (ce qui est la seule contrainte).

      Est ce qu'on le regarde ce soir ? Bien sur ! Un peu de dépaysement dans ce monde de brute est toujours bon à prendre !
      http://cin3moi.wix.com/onregardequoicesoir

    2. Il y a 2 ans

      Excellent film mélangeant humour et suspense où l'on ne s'étonne pas du commentaire de Tarantino comme étant le "meilleure film de l'année". Truffé de magnifiques plans cinématographiques, je le conseille tout de même aux gens possédant un bon système nerveux ayant déjà encaissé des Tarantino. Cela dit, ce n'est pas si terrible, il faut juste y aller zen et on prends du plaisir! Allez-y tant qu'il en ai encore temps, c'est un petit bijou!

    3. Il y a 2 ans

      Film surprenant, qui nous sors pour une fois du nouveau contient. Une intrique rondement mener, avec des acteurs cliché dans leur rôle mais qui fonctionne à merveille, l'angoisse est présenté mêlant drôlerie barbarie et angoisse. Une sorte de prisonniers like version trash. À voir tout simplement

    4. Il y a 2 ans

      Je n'avais jamais entendu parler de ce film, jamais vu la bande annonce, le seul déclic qui m'a réellement donné envie de le voir fu le commentaire de Tarantino.
      Et bien grosse surprise ce film est le seul film parmi tout ceux que j'ai vu qui a une telle ambiguité du début jusqu'à la fin. On se retrouve avec des retournements de situation très bien maitrisé.
      Le film mélange thriller, film noir et humour noir ( chose rare); et la mise en scène est grandiose et parfaitement maîtrisé.
      Un Grand Bravo !

      1 commentaire

      Pas surprenant que Tarantino ai aimé vu les scènes de torture assez dérangeante et sanglante

    5. Il y a 2 ans

      Oh !!! Il était une fois, en Israël...

      Lors d'un jeu de cache-cache entre enfants, un petit chaperon rouge disparaît.
      Ce n'est pas le premier, un prédateur rôde dans la région et a déjà fait plusieurs petites victimes.
      Quelques temps plus tard, au cœur de la forêt, le corps de la petite fille est retrouvé, mutilé et sans tête. Elle a aussi été violée.
      Assez vite, la police tient un suspect, Dror, un jeune prof de théologie, mais les preuves manquent. Lors d'un interrogatoire informel, Miki et ses hommes infligent de graves sévices à Dror afin de lui soutirer des aveux. Il résiste et réfute les accusations. Les violences gratuites s'ébruitent. La police doit alors remettre Dror en liberté, sans aucune charge, et Miki est mis à pied pour son comportement.
      Sûr de la culpabilité de Dror, Miki décide, avec l'aval de son supérieur, de continuer les investigations, hors cadre juridique.
      Dans le même temps, un autre homme croit dur comme fer que Dror est bien le pédophile meurtrier. C'est Gidi, le père rancunier de la dernière petite victime, plein d'amertume.
      Par ruse, Dror va finir par se retrouver au creux des mains de ces deux hommes pleins de haine envers lui mais à qui il va clamer, haut et fort, son innocence.

      Dit-il vrai ou est-il le pire des assassins ? Vous ne le saurez qu'à la fin du film.
      À moins que... ?

      ---

      L'interdiction aux jeunes gens de -16 ans a-t-elle été décidée à cause de l'humour noir, voire féroce, qui parsème ce film ? La violence de certaines scènes, assez banale aujourd'hui, ne la justifie pas, c'est mon avis.
      (Je ne suis pas un censeur, mais sûrement, un libre penseur)

      Alors que dire de ces grands méchants loups ?
      Ben oui, ils sont méchants et même très méchants. Même ceux qui ne devraient pas l'être normalement. Ainsi on les voit tous venir, à grands pas, avec leurs grands sabots, et il faut alors donner à chacune de leurs apparitions, une certaine gravité, une dimension malsaine qui vont alors justifier leur sadisme affiché. Et quoi de mieux qu'une bonne orchestration pour cela, avec des violons bien stridents, allant crescendo, et des basses bien profondes pour amener le spectateur à s'enfoncer dans son fauteuil et le mener au bord de la terreur ?

      Bon, en fait, c'est quand-même assez moyen tout ça.
      L'intrigue est bonne mais elle reste mal exploitée. Le mélange humour/violence n'est pas abouti, on sourit seulement, chacun de son côté. (J'ai ressenti le même trouble il y a peu avec un autre film israélien "Le procès de Viviane Amsalem" où l'humour noir ponctuait certaines scènes douloureuses).
      Le suspense n'est retenu qu'à grand renfort de la bande-son.
      Et qui ne s'attend pas à la dernière scène ? Du papier mâché...
      Au final, le tout se révèle moyen, mais je ne me suis pas ennuyé et je vous laisse juge d'apprécier ou non cet opus.

      Désolé, Quentin, mais ce Big Bad Wolwes n'est pas le film de l'année. Tu as dû succomber aux chants des sirènes que l'orchestre a si bien interprétés.
      Mais il faut savoir rendre grâce au cinéma israélien qui s'affirme de film en film. Et c'est tant mieux !

      (La vie suit son cours dans cette région du Moyen_Orient mais les violences du film sont bien réelles. Trois jeunes ados israëliens ont été retrouvés morts hier, ainsi que le corps d'un jeune palestinien aujourd'hui, sûrement tué par vengeance.)

      1 J'aime
    6. SORTIE DU FILM
      02 juillet 2014
    7. Il y a 2 ans

      Au pays des sadiques, qui est le roi ?
      C'est à cette question que le film tente de répondre. Bien foutu, une ambiance pesante par moment. Très légère l'instant d'après. Le réalisateur manie ce mélange de genre avec brio ! On a presque envie de sourire alors que...ben c'est pas drôle ce qu'il se passe dans le film.

      De manière globale, les acteurs sont bons. Un thriller sympathique qui change un peu. Je le conseille tout de même qu'au fan du genre. Il faut réussir à passer la petite demi-heure (ce qui est la seule contrainte).

      Est ce qu'on le regarde ce soir ? Bien sur ! Un peu de dépaysement dans ce monde de brut est toujours bon à prendre !

      Au plaisir,

      1 J'aime

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.