• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Captives

    Langue
    Qualité
    Videos de Captives

    Captives

    57 189

    1. Il y a 1 an

      Oui c'est un bon film.. Captivant si je peux me permettre le jeu de mot..
      Un peu de déjà vu car c'est une histoire banal d'enlèvement mais ce genre de film reste très apprécié.

      Ma note: 3,2/5

      3 J'aime
    2. Il y a 2 ans

      l'affiche est très similaire à celle de Fargo des frères Coen...

      1 J'aime
      -
      1 commentaire
      Il y a 1 an

      À part la neige, je ne vois pas tellement une grosse ressemblance entre les deux.

    3. Il y a 1 an

      Les faits se déroulent 8 ans après la mystérieuse disparition de Cass. Des éléments troublants refont surface dans le boulot de la mère. Pendant que le père, continuellement sur les routes, traque le moindre indice.

      Ce n'est pas du tout dans la lignée de Prisoners comme j'ai pu lire ça et là.
      Captives est lent, très peu rythmé.
      Captives est fait en sous entendu, pratiquement aucune scène de violence à l'écran. Tout est basé sur l'imagination du spectateur.
      Captives est fait de flash back, on peut être perdu...
      Captives n'est pas la pour donner des réponses, il pause des questions.

      A voir!

    4. Il y a 1 an

      Thriller avec de nombreux flash-backs complexe à suivre mais intéressant à suivre ( non attentifs s'abstenir). Très bon jeu d'acteurs.

    5. Il y a 1 an

      Bon film, l'histoire est intéressante et Ryan Reynolds nous montre une bonne prestation !

    6. Il y a 1 an

      La petite Cassandra a été enlevée il y 8 ans maintenant mais son père, Matthew, ne désespère pas de la retrouver. D'ailleurs, dans l'hôtel où elle travaille, sa mère Tina fait d'étranges découvertes, en réalité des objets que Cass détenait elle-même. Tout laisse à penser que la jeune fille est toujours vivante, ainsi Nicole Dunlop de la Police va tenter de la retrouver avec l'aide des parents.

      Même si l'on peut se sentir perdu par moments dans la chronologie des faits, l'intérêt du film vient de son montage. Dès le début, on connait les principaux personnages mais que font-ils ou qu'ont-ils fait ? Cette intrigue à tiroirs se révèle petit à petit avec ce mélange de passé et de présent, corsé par certaines découvertes qui obligent à revoir les positions des uns et des autres.
      Mais à force de tirer toujours sur les mêmes ficelles, on s'ennuie assez vite, le labyrinthe d'Egoyan cette fois-ci ne captive pas le spectateur.
      Restera l'avertissement donné sur l'utilisation par certains de nouvelles technologies qui peuvent servir à des fins criminelles à l'insu des victimes.

    7. Il y a 1 an

      Un film dont la trame et la forme choisie en découpe au montage est typique du cinéma expérimental d'Atom Egoyan. Pas son meilleur film à n'en pas douter, mais tout de même une histoire profondément troublante qui ne laissera personne de marbre. Chaque silence, chaque dialogue et chaque image est savamment réfléchie avec une maestria indubitable a la réalisation. A voir pour les amateurs du genre!

    8. Il y a 1 an

      Le film est bien mais j été un peu perdu

    9. Il y a 1 an

      Le film est sympathique. Sans plus. Ce qui m'a le plus dérangé est la façon dont il est monté. On passe d'une période à une autre quitte à s'y perdre parfois. Les personnages manquent de profondeur (SPOILEUR : et la relation entre le kidnappeur et sa victime n'est pas très clair. On a du mal à comprendre ce qu'il recherchait ou même quel rôle jouait sa complice).

    10. Il y a 1 an

      Un bon thriller qui a le mérite de traiter d'un sujet délicat sans sombrer dans le voyeurisme. Dérangeant mais intriguant, à l'atmosphère pesante, ce film laisse difficilement indifférent.

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.