• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Cinquante nuances de Grey

    Langue
    Qualité
    Videos de Cinquante nuances de Grey

    Cinquante nuances de Grey

    278 999

    1. Il y a 1 an

      Petit pensée pour les 10% de mecs de la salle qui ressemblait plus à un poulailler qu'à une salle de ciné, j'avais l'impression de venir voir twilight, des nanas qui s'émoustillent pour une paire de fesses.

      Pour être plus dans la critique du film, pour la première fois depuis longtemps, je suis d'accord avec les critiques presse !
      Le film est .. moyen, très moyen. J'en attendais pas plus mais je suis déçue de l'adaptation.
      Les plus sont la note d'humour, Dakota johnson s'en sort bien , les décors sont très jolis et les plans bien filmés.

      Les gros points noirs, j'en vois 3.

      1- Avant tout, c'est mou ! Les scènes s’enchaînent comme si de rien, le montage est mauvais malgré des plans bien filmés. A mon avis, il aurait fallut faire plus le parallèle entre la vie sans et avec christian pour donner plus de profondeur, ou alors faire carrément une voix off des pensées d'ana pour combler tous ces blancs et longueurs.

      2- 0 nuances de sensualité ! On accroche pas aux scènes que l'on attend, je n'étais pas du tout émue et ne me suis pas sentie impliquée dans l'histoire d'amour. Il n'y pas de pression sexuelle, de sensualité, tout est une pure chorégraphie, les acteurs n'ont aucune carte pour faire parler leur personnage. Résultat : cela fait très faux.

      3 - Christian Grey est muet. L'acteur n'est pas si mauvais je pensais que ça serait pire, par contre le personnage n'est pas du tout mis en valeur.

      En bref, pour les fans c'est sans surprises et pas franchement émoustillant, pour les spectateurs non lecteurs, ça doit être un peu ennuyeux.

      11 J'aime
      -
      2 commentaires
      Il y a 1 an

      Un peu ennuyeux ?
      Je pense que tu es bien au dessus des émotions ressenties, après avoir lu ou non les livres.
      Le fantasme de soumission est largement répandu mais passer à l'acte ? Peu osent.
      Le film ne peut être que décevant quand il veut mettre en scène un fantasme.

      Il y a 1 an

      Je suis effectivement d'accord avec ta critique, je n'aurais pas mieux dit...

      1 J'aime
    2. Il y a 1 an

      Christian Grey est un jeune homme de 27 ans ayant bâti un empire qui l'a rendu milliardaire. Il est toujours célibataire et pour cause, Christian ne conçoit pas les relations amoureuses comme tout un chacun. Mais un jour, il fait la connaissance par hasard d'Anastasia Stelle qui est venue l'interwieuver à la place de sa colocataire souffrante. Les deux vont tomber sous le charme de l'autre. Mais à quel prix ?

      Oh, ici c'est plutôt "50 fade of Grey" pour le jeu de mot !
      Etait-il judicieux de vouloir adapter un livre érotique qui a émoustillé des millions de femmes autour de la planète dans un film en espérant avoir le même succès ?
      Non !
      Parce que lorsqu'il lit un livre, le lecteur s'invente un monde, il l'imagine avec les indices fournis par l'auteur. Alors, quand il s'agit de sexe, les fantasmes doivent rester des fantasmes. Aussi bien pour les femmes que pour les hommes, et tant mieux pour ceux et celles qui peuvent les réaliser.
      Mais dans le cas présent, il serait réellement étonnant qu'une majorité de femmes ayant apprécié le roman, si elles se retrouvaient dans la même situation qu'Anastasia, elles oseraient passer ouvertement au stade de l'initiation aux rapports de domination/soumission encadrés par un contrat en bonne et due forme. Ok pour les fantasmes, delà à assumer la soumission totale !
      C'est ce que le film aimerait nous faire croire tout en ne donnant pas de réponse immédiate et nous donnant rendez-vous dans une suite (celle de Christian Grey, naturellement).

      Alors, Mesdames, Mesdemoiselles, si à la lecture du premier tome, vous avez ressenti quelques sursauts dans votre libido et au niveau cérébral, procurez vous les autres livres et restez avec les images que votre cerveau a générées et que vous avez aimées. Car votre attente risque de se révéler en  une énorme déception. Mieux vaut un flashback dans les années 70 et revoir "Emmanuelle" ! (C'est valable pour tous les âges avertis.)

      6 J'aime
      -
      2 commentaires
      Il y a 1 an

      Il ne faut pas comparer la génération de maintenant à celle d'avant.

      Il y a 1 an

      Si "votre" génération s'émoustille devant un tel film, je vous plains.
      Révisez "vos" classiques.

    3. Il y a 1 an

      Film très fidèle au livre, surtout au niveau des répliques. Plutôt bien fichu !

      5 J'aime
    4. Il y a 1 an

      C'est quand même comique, quand c'est DSK, tout le monde trouve ça immonde, mais là, c'est tout à fait normal ! Mesdames, pour celles qui trouvent cette histoire tellement magnifique, il y a plein de gros bobos qui vous attendent. Mais généralement, ce sont des vieux gros et moches.

      5 J'aime
      -
      1 commentaire
      Il y a 1 an

      Bien vu ! (cher homonyme ?!)

    5. Il y a 1 an

      J'ai pas lu le livre mais a écouter ce qui se dit je m'attendais a plus de sex plus trash et plus vulgaire...bref du coup j'ai bien aimé le film, une belle histoire bien jouée. Ça m'a même donné envie de lire la suite.

      4 J'aime
    6. Il y a 1 an

      Je l'ai vu hier j'ai beaucoup aimer ... Hâte de voir la suite ...

      4 J'aime
    7. Il y a 1 an

      Une grosse daube ! Passez votre chemin

      4 J'aime
    8. Il y a 2 ans

      à je suis désolé pour tout ceux qui sont pas d'accord, mais moi je regarde la bande annonce et ça me fait quelque chose....jusque là ;)

      4 J'aime
    9. Il y a 1 an

      J'étais plutôt optimiste en allant voir ce film et puis j'ai eu une désagréable petite déception.

      Tout d'abord les acteurs, en particulier Dakota Johnson. Dans le rôle d'Ana elle n'était pas du tout naturelle, son interprétation était comme forcée. Elle joue un rôle, cela se voit énormément et c'est peut-être gênant quand on essaye de décortiquer ses émotions et ses gestes.
      Jamie Dornan qui interprète Christian Grey est juste excellent dans ce rôle, il est peut-être moins « autoritaire » que dans le livre, certes. Mais au contraire de Dakota il est à l'aise dans le film, j'ai vraiment eu l'impression de voir Christian et non Jamie.
      Celle qui joue Kate ; Eloise Mumford est formidable, elle a quelques passages récurrents dans cet adaptation cinématographique. Elle est belle, pleine de vie. Elle a le rôle parfait.
      Rita Ora, celle qui interprète la sœur de Christian ; Mia. Que dire ? Je l'ai trouvé fade pour ce rôle, en plus elle n'est pas très présente dans le film alors que dans le livre elle a une importance capitale de mon point de vue.

      C'est plutôt bien filmé, ma scène préféré c'est celle où ils sont dans le planeur. C'est magnifique.
      Pour le reste, les scènes érotiques en générale elles sont assez vulgaires à mon avis, du moins par rapport au livre ; je n'ai pas trouvé ça très soft.

      Il n'y a pas forcément de sentiments, sauf à la fin. Les moments où il pourrait y avoir de l'émotion sont mis de côté et pas du tout approfondis ce qui est fortement dommage. C'est ça qui manquait au film.

      Et surtout il y a une certaine absence de dialogue, ça aurait pu être un film sourd / muet que je n'aurais vue aucune différence.

      Par contre le point fort de Cinquante nuance de Grey c'est la bande son, les musiques qui passent dans le film est la touche « brillante ». Elles sont misent au bon moment et elles sont sublimes, elles rajoutent une certaine atmosphère qui hypnotise.

      Donc dans l'ensemble c'est un bon petit film sympathique mais il ne mérite pas autant de succès. Les acteurs sont passables, l'histoire est telle qu'elle est dans le roman toutefois elle manque d'insolence. J'ai rigolé en tout cas sur certaines scènes alors je peux dire que même si je suis un peu déçus, j'ai passé un agréable moment.

      http://instant-lecture.skyrock.com/3244280156-Cinquante-nuances-de-Grey-Le-film.html

      3 J'aime
      -
      1 commentaire
      Il y a 1 an

      Je veux pas être méchante, mais je trouve que Dakota incarne bien Anastasia. Ce rôle lui va bien, je ne vois absolument un brin de comédie dedans. Après faut comprendre aussi que faire un film plus ou moins érotique, devant des caméras, et montrer son corps à des millions de gens, on peut être un peu plus que mal à l'aise. Mais, Anastasia à bien incarné son rôle. La fille, sage, bien élevé, jeune et étourdie. Je trouve qu'elle a fait un bon boulot, et j'admire totalement ce qu'elle a fait.

      Suite, un film muet. En même temps, un film erotique, il sont pas censé parler si?

      Moi j'ai personnellement trouver le film parfait. Même en tant que lectrice du livre, je n'ai en aucun cas était déçue.

      1 J'aime
    10. Il y a 1 an

      Non sa se regarde quand même ! Ok 90% de meuf dans la salle qui gloussent pour un rien... Sans commentaire. Après on dit que le film n'a pas beaucoup de sexe ... heu si!! Sa parle que de sa ! Après sa reste quand même très gentil ! C'est un film de filles

      Donc en gros sa se regarde mais pas le film du siècle. J'irais voir la suite quand même.

      3 J'aime
    11. Il y a 1 an

      Peur de le voir d,etre déçue apres tant de pub

      3 J'aime
    12. Il y a 1 an

      J'ai adoré hâte de voir la suite

      2 J'aime
    13. Il y a 1 an

      J'ai adoré même si il manque des scènes par rapport au livre mais bon pas grave je suis pressée qu'il sorte en dvd

      2 J'aime
      -
      1 commentaire
      Il y a 1 an

      Sortir un film à partir d'un livre de ce genre a été un véritable challenge au niveau de l'audience car il ne fallait pas choquer les spectateurs... Quand on lit un livre, on imagine la scène soi-même, il n'y a rien de choquant... Dans le cas d'un film, on n'est plus celui qui imagine mais celui qui regarde, ce qui aurait pu choquer les âmes sensibles...

    14. Il y a 1 an

      J'ai bien aimé! Dommage il manque de la profondeur au film, notamment sur les sentiments de Mlle Steele qui sont beaucoup plus explicites dans le livre.
      Mais le film reste fidèle même s'il manque beaucoup de scènes ou de détails.
      En attente de voir la suite ;)

      2 J'aime
      -
      1 commentaire

      Le film est à l'image d'une rencontre charnelle: la première partie est très excitante, le reste plaira... ou pas. Tout dépendra des attentes de chacun.
      Des musiques qui plombent tout romantisme, des scènes de sexe caricaturales... Le résultat est décevant tant il y avait matière à faire. Une mise en scène plus subtile, des images et des plans plus travaillés, auraient probablement relevé le niveau.
      Reste une expérience intéressante avec un film sexy, qui divise, et marquera probablement ce début d'année.

    15. Il y a 1 an

      J'ai peur d'être déçu par rapport aux livres...

      2 J'aime
    16. Il y a 1 an

      J ai vraiment adoré version un peut plus soft comparer au livre mais les rôles sont bien jouer j ai vraiment hâte de voir la suite

      1 J'aime
    17. Il y a 1 an

      L adaptation reste vraiment extrêmement soft mais c est un film sympathique tout de meme

      1 J'aime
    18. Il y a 1 an

      Bdbdhzbauzbdhsbshdvshabhxbzuzhqhsvsuz j'ai fangirler. Ce film est juste une édition spécial du livre que j'admire déjà.

      1 J'aime
    19. Il y a 1 an

      Déjà vu deux fois me tarde de le revoir une 3ème fois

      1 J'aime
    20. Il y a 1 an

      💖

      1 J'aime

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.