• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Citizen Kane

    Langue
    Qualité
    Videos de Citizen Kane

    Citizen Kane

    146 62

    1. Il y a 1 an

      La narration possède une structure assez intéressante tout comme les décors, je n'ai cependant pas accroché à l'histoire de ce milliardaire.

    2. Il y a 1 an

      Une grosse merde à l'Américaine. Ce blockbuster n'apprend rien, je me suis ennuyé a mourir. La fin est plagiée sur Insaisissable et le synopsis sur Gazon Maudit de Alain Chabat (qui lui est un très bon film, allez le voir, vraiment). Que dire de plus sur cette daube intergalactique qui se veut être un film innovateur et impressionnant mais qui n'est rien d'autre qu'une table basse, sans pied. Je dis toujours que le cinéma c'est comme les fraise, plus t'en as et plus la confiture sera lourde a porter (en pot). Fin bref, ceux qui avaient eut l'idée de le voir parce qu'ils avaient lu une critique positive de célèbres critiques comme le voici, Elle ou Robin Zimmer, tracez votre route et mettez vous un bon polar comme "Parent mode d'emploi" ou "Soda".

      1 commentaire
      Il y a 1 an

      Si t'était pas trop con. Citizen Kane n'est pas du tout un blockbuster, je pense que tu ne sais pas ce que ça signifie, si tu veux des blockbuster, c'est Avengers, Gardien de la Galaxie etc...( la plupart du temps c'est du Marvel ) Citizen Kane à couté moins de 700.000$ tu parles du blockbuster ! De plus, Orson Welles a réalisé ce film en 1940-1941. Tant dis que les films dont tu cites ont été réalisés en 2013 et l'autre en 1995 et déjà à cette époque, Orson était mort, donc, comment pouvait t'il plagier ? Allez, je continue, je ne peux pas vraiment critiquer insaisissable car je l'ai pas vu mais Gazon maudit si tu le compares a Citizen, y a vraiment des millions d'années de différence, bien sûr, c'est Citizen qu'est devant, loin devant...

      PS: Si tu veux un vieux blockbuster ( Pour l'époque celà ne se nommait pas ainsi ) mais regarde Metropolis de Fritz Lang.

    3. Il y a 2 ans

      Je voulais contre dire le fait que ce ne soit pas le plus grand film du cinéma ... je n'y suis mas arrive

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.