• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Cloud Atlas

    Langue
    Qualité
    Videos de Cloud Atlas

    Cloud Atlas

    412 731

    1. Il y a 3 ans

      A mes yeux le film de l'année. Vraiment superbe. Certes c'est compliqué, il faut s'accrocher pour comprendre, et quelque part accepter que de se laisser perdre.
      Les acteurs sont parfaits; c'est intelligent, boulversant, drole, attendrissant, émouvant, ça tient en haleine, .... il y a tout dans un seul film et plein d'histoires. Non vraiment c'est une sacré claque.

      6 J'aime
    2. Il y a 9 mois

      Cloud Atlas n'est pas un si mauvais film. Film qui mélange six espaces-temps où se jouent les aventures infimes et parfois décisives de personnages dont les destins seront liés par effet papillon, mais 3h de film est un peu long à mon goût mais Hugo Weaving en infirmière ça vaut le détour

      1 J'aime
    3. Il y a 2 ans

      Très bon (long) film qui prête à réfléchir. À revoir plusieurs fois. Après ça on se demande si on a vraiment qu'une seule vie...

      1 J'aime
    4. Il y a 3 ans

      " On peut reconnaître une chose aux auteurs : ils ne font pas de compromis, et ne cherchent pas à rebondir en acceptant des commandes. En décidant d’adapter Cloud Atlas, leur stratégie anonymous n’avait, après le crash de Speed Racer, aucune chance de servir le film. Aux yeux du monde, Lana est donc apparue. Une entorse à leur système, dont ils se seront finalement bien sortis. Probablement parce que Cloud Atlas est pour eux le film de la renaissance : en s’épaulant d’un troisième membre (Tom Tykwer), la fratrie épaissit son univers, et offre à son public son film le plus sensible, tout reposant ici sur l’idée philosophique de l’amour et du geste perturbateur. Un acte, aussi anodin soit-il, aura des conséquences sur l’histoire de l’humanité. La beauté de la vie consisterait en ce que, malgré ce geste conduisant à la tyrannie, l’idée philosophique de l’amour persiste. Certains auraient choisi de confronter des personnages rencontrés à divers moment de l’histoire à des situations semblables ; d’autres encore leur auraient donné les mêmes prénoms, ou auraient affublé ceux-ci de consonances approchantes. Ici, chacune des six histoires est singulière : si l’on y retrouve les mêmes interprètes, ils y jouent à chaque fois des personnages en touts points différents, et d’importance variable. L’idée du film prend alors plus d’importance que ce vivent les personnages. La finesse avec laquelle les auteurs parviennent à gérer la narration de ces six récits, leur souci de n’en privilégier aucun, leur permet également de ne pas sombrer dans la facilité new age : on est ici plus proche du Banquet de Platon que des Enfants du Verseau de Marilyn Ferguson. "
      http://www.cinematraque.com/2013/03/cloud-atlas-une-question-de-genres/

      1 J'aime
      -
      1 commentaire

      Bah moi j'adore votre commentaire !

    5. Il y a 3 ans

      "Notre action n'est peut-être qu'une goutte dans un océan, mais l'océan n'est-il pas l'accumulation d'une multitude de gouttes?"

      Elan de réflexions vis-à-vis de notre but sur terre et bel hymne à la révolte…

      1 J'aime
    6. Il y a 3 ans

      Après les"Matrix" encore une chef d'oeuvre des "Wachowski". Je n'ai pas vu les quelques 3 h passées.

      1 J'aime
    7. Il y a 3 ans

      Sur 3 heures de film seulement quelque bonnes idées, le concept aurait pu être mieux exploité, le film s'auto-décrédibilise par des effets spéciaux et un imaginaire du futur cliché voir cheap. Les grands discour sur la conditions humaines sont ne sont pas amené naturellement et coupe le rythme.
      Déception.

      1 J'aime
    8. Il y a 1 an

      Les Wachowski parlent d'amour.

      http://www.critikcine.fr/films/16

    9. Il y a 2 ans

      Un grand film épique et plein d'humanité

    10. Il y a 2 ans

      Certainement un de mes films préférés, je vous conseil vivement de regarder le film une 2nd fois, l'histoire prendra tout de suite tout son sens et ce sera à ce moment précis que vous serez apprécier ce petit chef, à mes yeux !

    11. Il y a 2 ans

      Génial!

    12. Il y a 2 ans

      Vraiment cool ce film, serte il faut un petit temps d'adaptation avant de comprendre qui joue quoi, mais une fois habitué l'histoire s'enchaîne à merveille.

    13. Il y a 2 ans

      Un des meilleurs Wachowski !

    14. Il y a 2 ans

      Magnifique !!

    15. Il y a 2 ans

      ce film est juste magnifique.

    16. Il y a 3 ans

      Mon film OVNI coup coeur 2013 une claque visuel plusieurs histoires donc les conséquences ont une répercutions sur le temps et si l amour n était pas un hasard mais quelque chose de dessiné bien avant notre naissance et nous somme juste des acteurs il faut s accrocher pour suivre l histoire car on a affaire un poème philosophique dans le temps a voir au moins 2 fois

    17. Il y a 3 ans

      Pour l'avoir vu, je ne dirai pas décevant mais beaucoup trop compliqué et trop long. Très difficile à cerner... Dommage car l'idée du film était excellente avec des acteurs sympathique.

    18. Il y a 3 ans

      J'ai rien compris...

    19. Il y a 3 ans

      J'adore

    20. Il y a 3 ans

      Aucun intérêt, mal joué, ni queue ni tête ... Bref, super déçu ! C'est con ça aurai tout être vraiment sympa

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.