• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Elle l'adore

    Langue
    Qualité
    Videos de Elle l'adore

    Elle l'adore

    57 114

    1. Il y a 1 an

      Bon scénario, deux bons acteurs principaux, idem pour les secondaires, et belle mise en scène. Pour un premier film c'est impressionnant !

    2. Il y a 2 ans

      Très bon scénario et Sandrine Kiberlain est épatante.

    3. Il y a 2 ans

      Bien filmé mais assez étrange, ce film n'a pas de fin !

    4. Il y a 2 ans

      Muriel, femme fantasque et un peu, beaucoup, mytho, est esthéticienne et ce qui compte le plus pour elle dans la vie, c'est Vincent Lacroix, icône de la chanson française dont elle est une des premières fans. Toute sa vie tourne autour de lui.
      Alors, le soir où son idole sonne à sa porte et lui demande un service qui doit rester secret, Muriel n'hésite pas un seul instant pour accepter de l'aider et fonce tête baissée. Elle s'embarque alors dans une suite de péripéties qui pourraient lui être fatales.

      Très bonne surprise !
      Alors que je m'attendais à une petite comédie de groupie, j'ai découvert une histoire subtile machiavélique à souhait. Dès le début, le spectateur découvre cette femme-ado qui se laisse convaincre de transporter dans sa propre voiture une cargaison dont elle ne connait même pas la nature à travers la France jusqu'en Suisse. Tout se passe apparemment bien jusqu'à la découverte du colis à un endroit où il ne devrait pas se trouver.
      Tandis que le manipulateur commence à angoisser et tente d'effacer les liens qui l'unissent à sa "sauveuse", on se demande quand celle-ci va trébucher, tomber dans les griffes des autorités, lâchée par son idole.
      Mais qui est pris qui croyait prendre.
      La nature et le naturel de cette femme vont se révéler ses armes les plus précieuses et lui permettre de devenir une vraie adulte et une mère tout court.
      Le chanteur adulé, lui, découvrira la solitude de sa tour d'Ivoire.

      Je conseille fortement ce film français qui prouve que notre cinéma reste inventif et continue à savoir nous divertir intelligemment.

      2 J'aime
      -
      1 commentaire

      Tu m'as convaincu Kriss !

      1 J'aime
    5. Il y a 2 ans

      Une comédie noire comme on devrait en voir plus souvent. Un scénario trés bien écrit mais encore mieux joué par ses acteurs. Un lafitte noir , un demolon plus que performant et une kiberlain au dessus du lot!! Une intrigue trés efficace, et une scène d'anthologie lors de l'interrogatoire (kiberlain/demolon), à voir d'urgence!!!

    6. Il y a 2 ans

      Bon policier, avec un scénario qui tient la route et de très bons acteurs.

    7. Il y a 2 ans

      Elle l'adore et moi je l'adore ce film. Il mélange drame policier et comédie noire avec un trio d'acteur génial Kiberlain/Lafitte/Demolon. Il y a un vrai suspens, une vraie histoire, une vraie direction d'acteurs et une ambiance dans laquelle on aime s'emporter.
      J'adore Lafitte mais alors la il n'y a rien a dire Kiberlain ironiquement lui vole la vedette lui qui est star dans le film !
      C'est vraiment un très bon film français qu'il faut aller voir car un bon scénar et des bons acteurs c'est le package d'un très bon film.

      1 J'aime

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.