• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Fiston

    Langue
    Qualité
    Videos de Fiston

    Fiston

    258 482

    1. Il y a 2 ans

      Film très bien, très simpliste comme idée mais beaucoup d'humour, film à voir !

      5 J'aime
      -
      1 commentaire
      Il y a 2 ans

      Du même avis ;)

    2. Il y a 2 ans

      Ce film est une merveille qui donne tellement de sentiment je le conseil à tous (vu en avant première) ♥

      3 J'aime
      -
      3 commentaires
      Il y a 2 ans

      -_-

      1 J'aime
      Il y a 2 ans

      Craneuse

      Il y a 2 ans

      Vraiment ?

    3. Il y a 2 ans

      Bon ben voila ... c'est fait ... bcp de bruit pour pas grand chose malheureusement.

      Quelques petits moment marrants mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

      Hormis la regrettée Valerie Benguigui, le jeu des autres acteurs reste moyen ... Je persiste et signe, Dubosc en rôle principal dans un film c'est juste pas possible. Il était tellement drôle dans incognito. Et tellement meilleur sur scène. Si vous hésitez entre ce film et Supercondriaque, je vous conseil plutôt le second ...

      Après comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais je suis allée voir ce film avec des a priori qui finalement étaient bien fondés !

      2 J'aime
    4. Il y a 2 ans

      Je les vu, et je trouve que l'histoire est un peu léger, mais sa se regarde. Il y'a assez d'humour. Mais ne payer pas pour le voir...
      12/20

      2 J'aime
    5. Il y a 2 ans

      Oh putain ce naze de Kevin Adams qui continue à faire des films avec l'autre naze en plus !!!

      2 J'aime
      -
      6 commentaires
      Il y a 2 ans

      S'il te plait tu ne les aimes peut être pas mais t pas obliger de les insulter

      6 J'aime

      Si c'est pour dire de la merde, ferme la !!

      5 J'aime
      Il y a 2 ans

      Si sa se trouve c toi qui est naze

      1 J'aime
      Il y a 2 ans

      Je vois que ce gars s'ennui il a rien d'autre a faire franchement rien qu'avec se que tu vient de dire la...tu dégoûte et je ne suis pas seul a le penser...tu me donne envie de te cracher dessus espèce de courge sur pattes!

      2 J'aime
      Il y a 2 ans

      si vous aimez les histrions libre à vous bande de fans analphabètes !!! je suis libre de penser et dire ce que je veux, où je veux et quand je veux. inutile d'en dire plus. à bon entendeur

      1 J'aime
      Il y a 2 ans

      Si c pour dire ça tu ferais mieu de te taire!?

      1 J'aime
    6. Il y a 1 an

      Un navet. Personnellement j'ai trouvé ça looooonng et mauvais. Excepté Franck Dubosc qui a réussi à endosser le rôle du beau gosse version 80's, le reste est mou et sans intérêt.

      2 / 5

      1 J'aime
    7. Il y a 2 ans

      Bonne surprise ! Finalement plus émouvant que drôle...Dubosc et Kev Adams sont surprenants de justesse...Un bon moment !

      1 J'aime
    8. Il y a 2 ans

      Pour en finir pas mal. Un bon moment.

      1 J'aime
    9. Il y a 2 ans

      je veux trop le voire

      1 J'aime
    10. Il y a 2 ans

      J'ai beaucoup aimé ce film. J'adore Dubosc donc je ne suis pas trop objectif. Un film détente pour tout le monde.

      1 J'aime
    11. Il y a 2 ans

      Film plutôt sympa, assez drôle, histoire simple mais prenante. Cependant, film a voir a la TV plus qu'au cinéma.

      1 J'aime
      -
      1 commentaire

      Bof à quelque moment on rigole bien sinon ses pas terrible

    12. Il y a 2 ans

      Bonjours moi c est dieu alors tu m ecoute conard oui toi deriere ton ecran ferme ta gl et mange mon cul leche le bien pck j avais plus de papier quand je suis aller chier ya des reste pd

      1 J'aime
      -
      4 commentaires
      Il y a 2 ans

      Gros gai

      Il y a 2 ans

      Ferme ta gl salope

      1 J'aime
      Il y a 2 ans

      Fo se calmer du string mec

      Il y a 2 ans

      Petit con on demande ton avis sur le film ok dieu

    13. Il y a 21 jours

      J'adore Kev Adams

    14. Il y a 10 mois

      T.P

    15. Il y a 1 an

      J'adopte !
      J'adore kev adams et tout ses films

    16. Il y a 2 ans

      je m'attendais a voir un film potache avec une humour a la franck dubosq mais non c'est plus une comédie romantique avec un ptit peu d'humour, çà se laisse regarder

    17. Il y a 2 ans

      Sans intérêt à lire mais pas à regarder

    18. Il y a 2 ans

      Assez déçue, ce n'était pas vraiment drôle (à part peut être 1 ou 2 moments, et encore..).
      À voir une seule fois, mais je trouve que ça vaut pas le coup de payer pour aller voir ça.

    19. Il y a 2 ans

      ;*

    20. Il y a 2 ans

      Je m'attendais à pire ! Mais peut être trop bateau pour le grand écran ... Passable dans l'ensemble

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.