• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Frances Ha

    Langue
    Qualité
    Videos de Frances Ha

    Frances Ha

    84 95

    1. Il y a 3 ans

      super, conquis par ce qui traversent les personnages

    2. Il y a 3 ans

      Un poême comme j'aime.

    3. Il y a 3 ans

      C'est leeeeeeeeeeent. Une jeune fille en galère, mal dans sa peau 1h24 durant, qui va de mal en pis. On cherche clairement une issue au film et on l’expédie dans les 120 dernieres secondes du film. Pas du tout ce que je recherche au cinéma. Je ne dis pas que c'est mauvais, je dis que clairement je n'ai pas aimé.

    4. Il y a 3 ans

      Un personnage intriguant et touchant tout le long de la pellicule.

    5. Il y a 3 ans

      Réjouissant & revigorant ! Je ne sais pas s'il sera le film d'une génération (il est sans doute pas assez mainstream), mais on peut dire que ce film marque son époque, celle des iPhoneholics, des plans sex straight sans lendemain, collocs entre folie douce et loyers trop chers. On s'amuse beaucoup d'autant que le film nous donne à voir un personnage de rêveuse éveillée qui prend ce qui se présente ! Esthétiquement assez réussi, le film est à la mesure du personnage, remuée et créative ! Et puis le réalisateur fait un beau clin d'œil au Leos carax de Mauvais Sang, le fameux travelling rythmé par le Modern Love de Bowie devient une ode à la vie !

      1 J'aime
    6. Il y a 3 ans

      " Commence alors cette errance, qui est encore une illusion, mais qui permet à la jeune fille d’accepter peu à peu de laisser ceux qui l’entourent l’aider à trouver une place. Car à la différence de Todd Solondz, Noah Baumbach offre à la gentillesse et à la gaité une dignité : le monde voit en Frances quelque chose qu’elle ne voit pas elle-même et dont l’éclosion se fera au prix d’un renoncement, certes, mais sans amertume. "

      http://www.cinematraque.com/2013/07/rever-sa-vie-frances-ha-de-noah-baumbach/

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.