• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    From Paris with love

    Langue
    Qualité
    Videos de From Paris with love

    From Paris with love

    327 48

    1. Il y a 2 ans

      Un film de gros bourrin mais bcp mieux que Fast And Furious

    2. Il y a 2 ans

      Ce film est une promotion de la culture américaine, amour pour les armes à feux, et surtout ce putain de MC Do ! Soft power a la noix, les dialogues sont pas terribles et ça nous montre même pas paris dans tout ça, en tout cas je vois pas bien quel image on peu avoir de la france quand on voit ce film, comme dit le commentaire plus haut ça aurait pu être tourné n'importe ou au final, le decors a trop peu d'importance ici.

    3. Il y a 3 ans

      Le film aurait pu être une réussite car il rassemblait tous les ingrédients pour faire un bon film d'action : de bons acteurs (John Travolta s'est assez bien recyclé depuis "La fièvre du samedi soir" dans le rôle d'un fou furieux que rien n'arrête et Jonathan Rhys-Meyers, toujours aussi beau et craquant dans celui du jeune agent naïf et amoureux)), un scénario intéressant même s'il ne brille pas par son originalité, un cadre idéal, celui de la capitale française qui fait rêver le monde entier... De l'action (beaucoup), de l'humour (pas mal) mais, hélas, tout cela ne suffit pas à faire un bon film... . Le film aurait pourtant gagné à jouer sur le contraste de la mise en parallèle du Paris-carte postale et des images d'action mais, à part la Tour Eiffel, on ne voit rien de Paris. Le film aurait pu être tourné dans le Bronx ou dans n'importe quelle banlieue déglinguée du monde où la misère, la drogue, la déchéance sociale sont devenus la loi. Alors, pourquoi l'intituler "From Paris with love" ??? Je pense en particulier au dernier film de Woody Allen, Midnight in Paris, qui a su faire de Paris un véritable personnage. Il est vrai que Pierre Morel, qui n'en est qu'à son 3ème film, n'est pas Woody Allen mais je suis un peu inquiet quand j'apprends qu'il prépare une nouvelle adaptation de Dune sur laquelle même un David Lynch s'est cassé les dents.
      Quant aux personnages, quant on dispose d'acteurs de cette qualité, il est dommage que l'on n'en profite pas davantage. En fait, on reste toujours dans l'action et le superficiel. J'aurais aimé que les relations entre James et Wax soient approfondies, de même que celles entre James et Carolyn, que leur psychologie (qui n'est qu'effleurée) soit plus travaillée (on ne nous dit nulle part pourquoi Carolyn est devenue une terroriste ni pourquoi James est fasciné par le destin d'agent secret...).

      4 J'aime

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.