• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Girls Only

    Langue
    Qualité
    Videos de Girls Only

    Girls Only

    99 354

    1. Il y a 1 an

      se film et cool et trop top

    2. Il y a 1 an

      Trop cool

    3. Il y a 1 an

      Sa a l'air aire trop bien 😮😮

    4. Il y a 1 an

      Un groupe de trentenaires formé de quatre amies qui se connaissent depuis le collège s'apprête à fêter le mariage de l'une d'elles, Allison.
      Là, Megan s'aperçoit que ses trois amies sont mariées, ont eu des enfants, ont de bonnes situations alors qu'elle-même est toujours comme une lycéenne. Elle vit avec Anthony, son petit ami rencontré au lycée, travaille pour son père, conseiller fiscaliste, comme "agitatrice de panneau publicitaire sur le bord de la route". En fait, Megan ne se soucie pas vraiment de son avenir.
      Mais quand Anthony la demande en mariage, Megan prend alors conscience de la réalité et un abime s'ouvre sous les pieds.
      Fuyant les noces, elle rencontre sur un parking un groupe d'ados qui lui demande d'acheter des bières dans le magasin car ils n'ont pas l'âge légal pour. La chose faite, Megan passe une bonne partie de la nuit avec Annika, une des ados, chez qui elle finit, par ruse, à se réfugier pour faire le point sur sa vie.
      Mais, elle n'avait pas compté sur la présence de Craig, le père d'Annika, avocat divorcé et libre.

      Je me retrouve assez partagé pour dégager un avis sur ce film, tiraillé entre une impression bienveillante et un strict refus de guimauve dégoulinante. So, what ?

      Il manque le mot " For " au titre français de ce film car c'en est un For Girls Only, jeunes de préférence, des ados quoi !
      Et puis, Laggies, le titre original, veut dire en argot, celles qui prennent leur temps, celles qui ne sont pas pressées d'aborder la vie d'adulte (dans ce cas).
      Est-ce bien sérieux, mesdemoiselles ? À cet âge avancé, 28 ans ?
      Cette comédie sentimentale ne présente aucune vraie surprise, dès la rencontre de la bonne copine trop âgée avec le mufle de père de la jeune fille en manque de mère et donc de repères maternels, tout le parcours qui en suit est plus que prévisible. On connait déjà la fin et la conclusion de la prise de conscience de l'une et de l'autre de ces nouvelles amies.

      Un film pour la collection rose de jeunes filles en fleur.

      (Entre nous, j'ai pas ou j'ai plus, c'est plutôt ça, l'âge pour ce genre de film malgré son bon accueil. Heureusement d'ailleurs, que serai-je devenu ? Bloqué à un âge assez ingrat où le choix s'avère difficile et persuadé d'être persécuté par des parents qui n'y comprennent rien ? Cet âge par lequel nous passons tous dure le temps qu'il faut à chacun pour entrer dans celui de la responsabilité. Il arrive qu'à presque 30 ans, on y soit toujours bloqué, il est alors grand temps de réagir. Quoique.)

    5. Il y a 1 an

      Bilan: un film qui fait du bien! ☺️

    6. Il y a 1 an

      Il est sans doute plus appréciable en VO.
      Les voix françaises sont insupportables.
      L'histoire est molle et je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce film... Si c'est ça le passage à l'âge adulte, j'ai raté le mien!

    7. Il y a 1 an

      J'adore keira mais ce film est plus qu'ennuyeux

      1 J'aime
    8. SORTIE DU FILM
      13 mai 2015
    9. Il y a 1 an

      C'est nul

      2 J'aime
      -
      1 commentaire
      Il y a 1 an

      c'est toi qui et nul

    10. Il y a 2 ans

      Hâte de voir se film ;)

      1 commentaire
      Il y a 1 an

      good

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.