• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Grace de Monaco

    Langue
    Qualité
    Videos de Grace de Monaco

    Grace de Monaco

    33 253

    1. Il y a 2 ans

      Alors qu'il est sélectionné en ouverture du 67e Festival de Cannes en cette année, GRACE DE MONACO d'Olivier Dahan n'apporte rien d'extraordinaire dans le portrait de l'actrice devenue princesse. Le film débute vite dans le palais, bien après le mariage royal sans que l'on n'admire, et se termine dans les années 1960, bien avant sa mort accidentel. Les personnages, notamment Hitchcock et De Gaulle, sont à mourir de rire dans le fin fond du ventre.
      Le scénariste Arash Amel s'est-il trompé d'originalité avec brouillon ? La lenteur du film se veut que le public découvre la princesse de Monco niaise au milieu de la politique de son époux, malheureuse dans son pays monégasque et sauveuse du conflit entre la France et Monaco dans le temps gaulliste. Est-ce véridique et honnête, c'est ce que je me demandais au cours de la lenteur du film ?
      La beauté et le charme de Nicole Kidman en Grace de Monaco et quelques décors semblent sauver mon ennui. Il est toutefois sans rappeler DIANA d'Oliver Hirschbiegel où Naomi Watts joue Lady Di qui pleure de ses malheurs.
      Après LA MÔME sur la vie d’Édith Piaf, le réalisateur Olivier Dahan veut montrer son ambition, mais le choix des scénarios reste parfois médiocre.

    2. Il y a 2 ans

      un film que j'irai surement voir

    3. Il y a 2 ans

      envoyez moi comme avant les bandes annonces de films grace est res bien;

    4. Il y a 2 ans

      Nicole Kidman est excellente et génialissime de ce biopic royal. Il n'y avait qu'elle pour incarner Grace avec tous ces gros plans émouvants sur elle. Olivier Dahan a été un bon choix, je le comprend maintenant. Il sait gérer de grands acteurs et des films à intrigue. Car, si la première moitié est un drame d'une vie, la deuxième est une bonne intrigue politique. On ne m'avait pas appris dans mes cours d'Histoire ce que le Général de Gaulle avait voulu faire. Je suis tout de même déçu par le dénouement qui n'est pas la fin à laquelle tout le monde s'attend, sa mort. J'imagine qu'ils n'ont pas voulu avoir de parti pris sur ses derniers instants.

      1 J'aime
    5. Il y a 2 ans

      Il était une fois...
      Monaco et sa princesse...
      Il était une fois, en 1962, le Prince de Monaco aux prises avec la France et son Général, et pendant ce temps-là, la Princesse s'emmerde sur le rocher. Mais heureusement Hitch est là pour tenter de la sortir de cette morosité. Ce faisant, Rainier n'est pas content et va le faire savoir.
      Et puis, et puis....comme c'est un conte de fée, il était une fois un happy end.

      Faux biopic, fiction de mauvais goût pleine de strass et paillettes, ce film de Dahan ne restera pas dans les annales. C'est le film d'un pseudo-paparazzi, infiltré dans la Maison princière. Même Kidman n'y est pas belle, les gros plans sont affreux.

      Je déconseille.

    6. SORTIE DU FILM
      14 mai 2014
    7. Il y a 2 ans

      Nicole Kidman dans le rôle d'une des plus femme qu'à connue la sphère terrestre. Le réalisateur du brillantisime, La Môme. Un mix qui devrait porter ces fruits sur le grand écran. Ce film ne sera pas une rétrospective de la vie de Grace Kelly mais sera accès sur une partie précise, le dilemme entre Hollywood et le Rocher de Monaco. Un film qui s'annonce intéressant.

    8. Il y a 3 ans

      Quelle voix.....d'emprunt!!!

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.