• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Jobs

    Langue
    Qualité
    Videos de Jobs

    Jobs

    318 693

    1. Il y a 3 ans

      Pour ceux qui veulent voir le film, n'écoutez pas les critiques des personnes qui trouvent cela mou car elles sont habituées à voir des films comme pacifiq rim ou la chute de la maison blanche. Ce films est en de nombreux points fidèle à la biographie de Walter Isaacson. Certes, certains passages sont modifiés et mettent steve en valeur comme le confirme steve Wozniak dans des interviews. Apres tout, lui qui à vécu l'histoire dans sa propre vie, ne peut y voir que des différences avec le film. De plus, certains disent qu'il manque des passages importants. le soucis avec Steve jobs, c'est qu'il y a eu d'innombrables moments importants dans sa vie et qu'en 2 h de film, il est impossible de tout placer ( autrement dit, on ne peut pas caser en 2h ,55 ans d'une vie surchargée d'événements importants). le réalisateur à fait ses choix et à du faire des concessions. Hormis cela, Ashton Kutcher incarne très bien le cher steve et prend son rôle très à coeur. Pour ma part, je vous conseil fortement d'aller voir ce film et de ne pas vous préoccuper des commentaires. Car même sans le vouloir, des personnes n'éprouvant pas beaucoup d'empathie pour la marque à la pomme critiqueront le film. De plus, ce dernier retranscrit bien l'ambiance de l'époque grâce aux choix musicaux. Il s'agit donc pour moi d'un film intéressant et bien tourné qui nous apprend - même si il y a quelques exagérations- comment le plus grand visionnaire de l'informatique jusqu'a présent est devenu célèbre et m'a permit d'écrire ce commentaire à partir d'un smartphone génial signé Apple ;) ( désolé pour les fautes si il y en a )
      Ps : si quelqu'un n'est pas d'accord, cela ne sert à rien d'être agressif :)

      9 J'aime
      -
      3 commentaires

      Pour ma part je souhaite voir ce film non pas pour la marque mais pour l'homme visionnaire que Jobs était !! Ton commentaire me rassure et me donne encore plus envie de le voir :)

      Il y a 3 ans

      Merci pour ce post très constructif. J'ai voulu voir ce film envers et contre toutes les critiques car je n'aime pas les critiques et je préfère me faire mon avis (cf post au-dessus). Même si ma critique est négative, j'ai bien aimé le film et la vie de ce visionnaire. Maintenant, j'ai juste envie de lire la biographie pour connaître les événements Gates vs Jobs et l'ellipse de temps dont je parle. Excuses acceptées pour les fautes (si il = s'il, 2 -i- ne se suivent pas)

      1 J'aime
      Il y a 3 ans

      Cela m'a donner la même envie de lire la biographie :)

    2. Il y a 3 ans

      Toute la partie où il s'est investi dans Pixar animations passe à la trappe (fort dommage). En gros on met une scène pleine de suspens, on attend l'action et Bim on arrive sur une scène aux dialogues monotones.
      Y'a aussi 2/3 scènes où on comprend absolument pas le dénouement qui a voulu être donné. La fin est aussi terne que le reste.
      Franchement moins bien que Social network dans le style...

      4 J'aime
    3. Il y a 2 ans

      Horrible...

      1 J'aime
    4. Il y a 3 ans

      Très réussi: on rend hommage a une sommité intellectuelle tout en évitant d'embellir sa réalité. D'ailleurs on évite de faire de la pub pour Apple ;)
      A regarder (a un poil près ce film aurait pu être un chef d'oeuvre)

      1 J'aime
    5. Il y a 1 an

      Film assez fidèle à la biographie de Walter Isaacson. Tout les passages important de la vie de Steve Job ne sont pas présent dans le film, mais en même temps, pour inclure plus de 50 ans de vie dans un film de 2h, c'est pas tellement possible.

      Personnellement, je trouve la ressemblance entre Ashton Kutcher et Steve Job assez troublante, il incarne, toujours selon moi, très bien le gourou d'Appel.

    6. Il y a 2 ans

      Superbe film !
      Très beau jeu d'acteur

    7. Il y a 2 ans

      Quelle daube... Mon dieu.

    8. Il y a 2 ans

      Bon film dans l'ensemble.
      Il présente un bon apercu de qui était Steve Jobs et comment c'est déroulés les débuts de sa carrière. Ca reste certes un point de vu Hollywoodien mais qui vaut le coup d'être vu.
      On sent que Ashton Kutcher ressemble à Steve Jobs néanmoins sa démarche reste trop forcé à mon goût. De plus il y a certains dialogue qui sont improbables et n'existeront jamais dans la vraie vie.
      Bref, bon film, bonne bio.

    9. Il y a 2 ans

      J'y suis aller à reculons, mais finalement, pas si mal. Bon jeu d'acteur de la part d'Aston Kutcher. Baucoup d epassage occulté, mais il faut faire des choix . Je trouve qu'encore une fois, on montre bien l'esprit individualiste de tel "visionnaire", même si je trouve le terme un peu fort, pour ce genre de profil. A voir donc.

    10. Il y a 2 ans

      Manque trop d'événements de la vie de Jobs.

    11. Il y a 3 ans

      trop court, on aurait aimé que ça aille plus loin mais pas facile de résumer la vie d'un génie en 1h30...

    12. Il y a 3 ans

      Superbe film émouvant Kutcher incarne a merveille Steve jobs.

    13. Il y a 3 ans

      Le générique de fin avec les photos des vraies personnes en face des acteurs, sans aucun nom, résume parfaitement le film : c'est un concours de déguisement à gros budget.
      Le montage est fait à la scie sauteuse, c'est filmé de manière ultra plate à base de travelings et de zooms tout mous. L'histoire fait des flashbacks et des grosses ellipses de temps, sans qu'on comprenne sur quoi l'accent est vraiment mis dans la bio. Ca sent le film fait à la va vite pour surfer sur la hype autour de la mort de Jobs. Gros ratage.

    14. Il y a 3 ans

      Un Ashton Kutsher excellent. Un film intéressant.

    15. Il y a 3 ans

      On parle quand même de Steve Jobs ... Et rien que pour ça c'est génial !

    16. Il y a 3 ans

      Quen penser vous ?

    17. Il y a 3 ans

      Très bon film, ce type fait rêver ^^ Ca donne envie de conquérir le monde Minus ^^

    18. Il y a 3 ans

      Une réalisation plate mais un biopic n'est pas obligé d'être une révolution cinématographique. Il manque beaucoup trop d'élément. Je n'ai pas lu sa biographie et l'ellipse de temps entre son éviction et son retour (avec NEXT etc) n'est pas le meilleur choix scénaristique. Les éléments avec Bill Gates sont manquants (il vaut mieux voir Les Pirates de la Silicon Valley).
      Sinon j'ai pas mal aimé.

    19. Il y a 3 ans

      Bien mais pas tellement approfondi dans l'univers d'Apple bien qu'il s'agisse d'un biopic.

    20. Il y a 3 ans

      Une curiosité a voir, mais je ne suis pas sur qu'il soit a la hauteur du film :
      "les pirates de la silicon valley"
      Donc a voir…

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.