• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Kids

    Langue
    Qualité
    Videos de Kids

    Kids

    23 21

    1. Il y a 1 an

      Telly, insatiable queutard, est un adolescent laissé à son sort, comme beaucoup d'autres dans les quartiers de New York. Pour éviter les maladies et pour son unique plaisir, il ne drague que les jeunes filles vierges.
      Jennie, une ex de Telly découvre qu'elle est HIV positive. Elle se lance alors à la poursuite de son unique amant afin de l'empêcher de contaminer une autre jeune fille.

      Larry Clark est LE réalisateur de l'adolescence. ici, il traite de cette jeunesse américaine des quartiers difficiles, livrée à elle-même, rongée d'illusions et sans perspective. Les filles comme les garçons ne pensent qu'au sexe, l'amour, la douceur sont exclus, comme miroir d'une société violente, raciste et individualiste.
      La caméra de Clark nous projette au plus trash, dans des plans et des situations très dérangeants, et réussit à nous tenir en haleine sur la quête terrible de Jennie.
      Le film s'ouvre sur un monologue acerbe, misogyne, voire stupide de Telly et s'achève sur un monologue intime, terrible du même personnage, témoin du désenchantement de toute une jeunesse abandonnée à son sort.

      Ce film est un véritable coup de poing, reste très actuel (1995), et Clark, sans jugement porté sur "ses" ados (tous excellents dans leurs rôles) réalise là une excellente analyse des comportements....et un des meilleurs spots de prévention ;)
      j'ai adoré.

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.