• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    La Dune

    Langue
    Qualité
    Videos de La Dune

    La Dune

    1 17

    1. Il y a 1 an

      La Dune, c'est l'histoire d'un drame familiale sur fond d'enquête. On y suit Hanoch (Lior Ashkenazi), quarantenaire, qui après avoir refusé le bébé de sa femme, quitte Tel Aviv pour Paris. Il suit secrètement Ruben (Niels Arestrup), avant de s'éclipser dans la région bordelaise. Il y est retrouvé inconscient, auprès d'une dune... Ruben enquête.

      C'est l'histoire d'une page qui met du temps à se tourner, ça montre que pour affronter certaine étape de la vie, il faut avoir bien tout réglé. C'est intelligent, subtil.... à voir!

    2. Il y a 2 ans

      À Paris, l'inspecteur Ruben Vardi de la section Recherche dans l'intérêt des familles veut avancer la date de sa mise en retraite après un échec cuisant.
      Pourtant, la découverte d'un homme presque mort au bord de l'océan, sans papiers d'identité et qui reste murer dans son silence, va intriguer le vieux policier. C'est dans la même région, au même endroit que Vardi a fait ses études il y a une quarantaine d'années. Il décide de se rendre sur place et se donne deux jours pour retrouver l'identité de l'inconnu et boucler cette dernière enquête.

      Le silence et le temps qui s'étire sont les ingrédients principaux de ce pseudo-polar comme ils le sont dans l'histoire même des personnages.
      Le temps passe mais n'efface pas toujours les souvenirs même ceux des silences imposés.
      Jolie histoire pleine de tendresse comme l'est le vieux couple gay formé par Arestrup et Marchand, mais histoire que l'on ne peut raconter sans spoiler.
      Donc silence, à vous de découvrir la vérité.

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.