• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    La La Land

    Langue
    Qualité
    Videos de La La Land

    La La Land

    63 120

    1. Il y a 24 jours

      Quel enchantement ! Quelle ivresse ! Un délice. Innocents, rêveurs et romanesques, Ryan Gosling et Emma Stone forme un très joli duo ! Une très belle romance finement embellie par la danse, la musique et le chant. A ce titre, une superbe bande originale qui nous tient du début à la fin. Enivrant, envoûtant. La scène d'ouverture est étonnante, mais si bien filmée... Comme tout le film d'ailleurs. Chapeau bas à Damien Chazelle qui use et s'amuse des plans séquences à merveille ! Somptueux décors et vives couleurs, chorégraphies splendides et voix éblouissantes, bref tout y est ! Une folle envie de rejoindre nos deux protagonistes dans cet univers moderne rendant hommage aux années jazzy et au Hollywood des années 50 ! Les 14 nominations aux Oscars semblent plus que méritées ! Recommandé !

      3 J'aime
    2. Il y a 1 jour

      Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire à quel point j'ai adoré ce film. Une vraie révélation ! Un duo d'acteur génial, tellement d'émotions ! Les musiques sont au top, moi qui ne suis pas fan de jazz à la base, purée quelle musicalité, j'ai été transportée. L'univers est aussi très réussi, on se croirai dans une comédie musicale des années 50 mais dans les temps modernes. Des plans séquences de dingues, j'ai été impressionnée par la toute première scène ! Bref il y a tellement de positif, j'en oublie sûrement mais c'est un vrai chef d'œuvre à mon sens. Chapeau bas au réalisateur, Damien Chazelle !

    3. Il y a 3 jours

      Un bon film, mais que je ne qualifierais pas de comédie musicale, parce qu'il n'y a pas assez de numéros dansés. Et une légère faute de casting pour le personnage principal féminin, un peu trop fade...
      Un dernier quart d'heure surprenant, très bien trouvé.
      A voir, sans espérer un chef-d'oeuvre qui rafle toutes les récompenses...

    4. Il y a 6 jours

      Moi qui n'aimais pas vraiment les comédies musicales je suis tombée amoureuse de LA LA LAND ! Le duo Goesling/Stone une pure merveille !

    5. Il y a 10 jours

      La La Land est ce genre de merveilles qui glissera des étoiles dans vos yeux pour la semaine. C'est beau, frais, envoûtant, on se sent léger lorsque vient le générique de fin. Techniquement, c'est impeccable : la photographie est PAR-FAI-TE, les couleurs sont éclatantes et le travail de la lumière est TRÉS réussi. Beaucoup de jeux de caméra transforment chacun des déplacements des protagonistes en trajectoire d’exception. On en prend plein les yeux, mais aussi plein les oreilles. La musique, pièce maitresse du film (comme dans toute comédie musicale) est aussi magnifique qu'envoutante. On passe à travers tous les états, émotions, au gré des saisons. Le duo Mia (Emma Stone) et Sebastian (Ryan Gosling) sont très convaincants dans leur quête de reconnaissance. Si Ryan est un peu en dessous en ce qui concerne les chorégraphies et la voix, on y croit à fond lors de ses performances en tant que pianiste de génie. Emma, quant à elle, est belle, touchante, tout au long du film. Très à l'aise dans les chorégraphies, elle illumine chaque plan avec son regard et ses robes colorées. On passe un très bon moment devant La La Land. Si il ne devait avoir qu'un seul Oscars sur ses 14 nominations, cela sera celui de la photographie qui est un véritable chef d'oeuvre ! Foncez !

    6. Il y a 13 jours

      Le plus beau film qui m'est été donné de voir ! Juste fabuleux ! Une pure merveille ! Que dire d'autre, si n'est que ce film est un pur chef d'oeuvre. Je ne peux même pas trouver de mot pour qualifier ou exprimer mes sentiments à propos de La La Land... Damian Chazelle prouve qu'il est le meilleur dans son domaine. Ryan Gosling et Emma Stone se surpassent pour nous offrire le meilleur. La musique permet d'érpouver tellement de sentiments... Écrire un avis juste la séance est très difficile, tellement il est incroyable. Merci pour ce film, tout simplement.

    7. Il y a 14 jours

      Très belle histoire, très beau film qui donne le sourire au lèvres .

    8. Il y a 14 jours

      J'ai vu ce film en partant d'un avis le plus neutre possible, car avec toute la sur-promo derrière cela m'a demandé beaucoup d'effort. Cependant, je n'en suis pas du tout déçue, je suis même heureuse d'avoir pu voir un film de cette envergure! J'ai aimé la réalisation très technique (scène d'introduction du film, mais surtout celle de fin, qui est d'une finesse éblouissante) montrant une volonté certes de faire une comédie musicale mais surtout d'y mettre aussi une patte artistique derrière, que cela soit dans la composition des chansons (qui personnellement sont vraiment sublimes) ou encore dans la création de costumes ainsi que la palette chromatique des costumes et des images (qui ont une signification particulières, notamment le vert = changement qu'il soit positif ou négatif) mais aussi toutes les références possibles rendant hommage aux comédies musicales, donc il m'a en partie éblouie. Mais pourquoi que en partie, car j'ai eu du mal a partir sur l'idée de s'inspirer de scènes d'autre films très emblématique du monde du cinéma musicale. J'aime ces hommages mais n'est-ce pas trop ? Car en se servant de différentes scènes rendant hommage, il y a cette idée de "recopier" qui me gêne et que j'ai malheureusement en partie ressentie (étant fan des comédies musicales je vous assure que les références y sont par dizaines). De ce fait, j'en suis ressortie éblouie et très heureuse car le film montre que tout peut se renouveler dans le cinéma même quelque chose qui peut paraître aussi ringard que la comédie musicale, pourtant j'ai été aussi déçue par ces reprises et hommages incessant comme si le réalisateur ne pouvait s'approprier son propre film... Mais cela reste, non pas un chef d'oeuvre, mais un très beau film et une magnifique histoire digne d'un classique de comédie musicale !!

    9. Il y a 14 jours

      Sublime ...

    10. Il y a 15 jours

      Que c est beau! Un film qui change. Sans sexe. Sans violence. Un film passionnant sur des passionnés. Des musiques, des chansons, des danses endiablés, romantiques... je comprends les golden globe et je m attend à des oscars! Merci pour ce moment plein de magie et d amour! Vive le cinema! Vive le jazz! Vive l amour! Vivez vos passions ;€

    11. Il y a 17 jours

      Le duo est fantastique

    12. Il y a 19 jours

      G-E-N-I-A-L

    13. Il y a 19 jours

      Quel film que nous livre ici Damien Chazelle! Une comédie musicale bouleversante avec de superbes scènes époustouflantes, féerique! Le scénario quant à lui est merveilleux, et rondement bien mené à l'écran grâce à une réalisation hors du commun! Un jeu d'acteur à en couper le souffle !
      D.Chazelle signe là un chef d'œuvre hors norme, un classique à voir et revoir !!

      Je suis émerveillé par cette œuvre.

    14. Il y a 21 jours

      Un film excellent !! De très bons acteurs, un très bons scénario...
      Vraiment allez-y

    15. Il y a 21 jours

      Pour une comédie musicale, c'est un film réussi. Pas seulement parce qu'il y a de très bons acteurs et un scénario qui tiens la route. C'est aussi parce qu'il y a une technique incroyable. L'image est excellente, dans un univers très coloré, accompagné d'un éclairage sublime.
      Enfin une comédie musicale où l'on ne surjoue pas, mais où l'on est transporté et qui nous donne du peps. Un humour bien dosé, des références à nicholas ray, des touches d'excentricité, tous cela forme un chef d'oeuvre signé Damien Chazelle.
      À voir absolument !

    16. Il y a 24 jours

      Superbe comédie musicale. Mia et Seb crèvent vraiment l'écran. Le film est superbement chorégraphié. Mention spéciale à la scène d'intro qui met totalement dans l'ambiance. Les morceaux et les chansons sont très beaux. Et quand on sait que c'est Ryan Gosling qui joue ses morceaux dans le film...j'aime vraiment ce réalisateur.
      Un super film pour avoir la pêche en ce début d'année!!🎶🎵🎵🎶

    17. Il y a 25 jours

      J'ai passé un bon moment mais pas plus.

    18. Il y a 1 mois

      Par le réalisateur de whiplash, avec JK Simmons, Ryan Gosling et Emma Stone !!! Hâte d'être au 25 janvier.

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.