• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Les Boxtrolls

    Langue
    Qualité
    Videos de Les Boxtrolls

    Les Boxtrolls

    55 206

    1. Il y a 1 an

      C'est génial! Les boxtrolls te plongent dans leur univers, ca vaut le coup!

    2. Il y a 1 an

      C'est assez chouette, mais ça manque de rythme et de profondeur. Dommage....

    3. Il y a 2 ans

      Once upon the time, The Boxtrolls.
      On dit que les Boxtrolls sont des monstres volant les enfants et les fromages des habitants de la très chic Cheesebridge. Sauf qu'en réalité, il s'agit d'une communauté d'adorables créatures habillées de cartons aux valeurs écologiques qui ont élevé un petit garçon orphelin appelé Oeuf. La nuit, quand les humains sont barricadés chez eux par peur de l'inconnu et par superstition, Oeuf et les siens explorent les décharges et collectionnent tous les détritus mécaniques auxquels ils redonnent une nouvelle vie.
      Mais à Cheesebridge, Mr Trappenard, le dératiseur au chapeau rouge et aux ambitions démesurées, veut supprimer et anéantir tous les Boxtrolls afin de porter le prestigieux chapeau blanc.

      Voici un très bon film d'animation des Studios Laika et qui est loin d'avoir à rougir devant Disney ou Pixar.
      Ça bouge, ça bouillonne, rien de figé dans l'animation image par image, rien que du mouvement et en plus, c'est beau même si l'apparence de nos petits monstres ne reflète pas les canons actuels de la beauté, drôle, joyeux, inventif, intelligent, avec son message écologique et humaniste. Et quelque chose de britannique dans cette Cheesebridge toute victorienne à la Dickens où les Monty Python sont les fers de lance d'une nouvelle lutte des classes (Éric Idle est au générique, qu'il faut regarder à la fin).

      Au final, un bon divertissement surprenant qui ne ravira pas que les plus jeunes (mais je ne conseille pas aux plus petits, -5,6 ans).

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.