• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Les Francis

    Langue
    Qualité
    Videos de Les Francis

    Les Francis

    25 105

    1. Il y a 1 an

      Cliché cliché et re cliché dans un film sans actions et sans grande trame de scénario ... passez votre chemin est tout le bien que je vous recommande !

      3 J'aime
    2. Il y a 1 an

      Clichés corses trop exagérés et scénario à la fois instable et facile, ce film est vraiment moyen, frôlant la niaiserie, la simplicité et la pure bêtise (avec des gags pas drôles), en bref une comédie que je ne conseille pas, car trop superficielle. A noter que le quiproquo qui ficelle le film est mal mené, et dure trop longtemps pour qu'on y croit.

      2 J'aime
    3. Il y a 2 ans

      NUL ! Pas drôle une seconde on s'ennuie pendant 90min. Les jeux de mots naze, tout est nul. Je déconseille !

      1 J'aime
    4. Il y a 1 an

      Ce film tombe trop facilement dans les clichés et les gags sont loin de toujours faire mouche.

    5. Il y a 1 an

      Un petit film rigolo plein de clichés avec une bande annonce bien rythmée... voila le film que je voulais voir. Sans prétention, se détendre, simplement... ET bien il faudrait engager le mec qui a monté la bande annonce qui elle au moins a du rythme, ce mec là il a au moins le sens du montage car le film est d'une irrégularité incroyable, toutes les vannes de la bande annonce sont perdues entre deux scènes plates au possible... BREF, je n ai pas vu le petit film rigolo sans prétention que je voulais...affligeant !

    6. Il y a 2 ans

      Afin de lever un secret de famille, Jeff doit se rendre en Corse. Il y emmène ses 3 amis d'enfance, Medi, Willy et Seb, avec qui il a tout connu. À peine arrivés sur l'Île de beauté, les problèmes commencent dans une discothèque lorsque l'un d'eux rencontre d'un peu trop près Vanina, la sœur de Dumé Campana. Ce dernier voit rouge aussitôt et ce n'est pas bon signe, les membres de la famille Campana étant connus pour avoir le sang très chaud. Ceux-ci décident de retrouver au plus vite les quatres Francis.
      La poursuite infernale peut commencer.

      Mais c'est quoi tous ces films qui cherchent à faire rire en opposant plusieurs groupes de Français dont on grossit avec plus ou moins de succès tous les poncifs et clichés connus de leurs régions d'origine?
      Après les Chti's, les Marseillais, les Parisiens, les blacks, les beurs, les asiatiques, les prolos, les cathos, et j'en passe, voilà maintenant les Corses !
      Quelle trouvaille !! Et çà vous fait rire ? Et bien, pas moi.
      Quel humour ! On rabaisse au plus bas les uns et les autres et c'est censé faire rire. Si encore c'était fait dans un esprit subversif mais là pas de tout cela, c'est d'une profonde c....rie.

    7. Il y a 2 ans

      Encore un film creux! Je n'irais pas voir ce film

    8. Il y a 2 ans

      Encore une " comedie" française qu'on aura oublié d'ici deux mois...

    9. Il y a 2 ans

      Rien que de voir l'affiche, je n'irais pas

    10. Il y a 2 ans

      J'ai bien peur que la seule chose drole soit le palmashow en flic ...

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.