• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Les Poupées russes

    Langue
    Qualité
    Videos de Les Poupées russes

    Les Poupées russes

    461 127

    1. Il y a 1 an

      Cinq ans après, on prend les mêmes et on recommence. Non, on prend les mêmes et on continue. En aucun cas, un copier/coller du premier, puisque tous ces personnages aussi attachants ont poursuivi leurs vies, et on les retrouve plus du tout dans le cadre catalan de Barcelone, mais entre Paris, Londres, en Russie... Peu importe, ça reste décousu, ça reste le bordel, Xavier a grandi et est encore meilleur. Romain Duris et Audrey Tautou entres autres y jouent encore plus juste. Ça part à droite, à gauche, on revient en arrière, on rencontre de nouvelles personnes. L'état d'esprit reste identique à l'Auberge espagnole, l'alchimie fonctionne encore. 18/20.

    2. Il y a 2 ans

      La déception totale... beaucoup moins rythme que le premier, beaucoup moins prenant et beaucoup moins attachant !
      Quel dommage
      On dit toujours que le deuxième volet est le plus sombre, ici ce n'est pas le plus sombre mais le plus sur de lui ! Nous ne somme pas perdus comme dans le premier, on est beaucoup trop guidé !
      Malgré cela il y a des passages qui restent géniaux
      Enfin bref déçu de ouf

    3. Il y a 3 ans

      Comme pour l'Auberge Espagnole, un film qui fait du bien. On retrouve avec plaisir les prises de tête sentimentales de Xavier, l'image est belle, la musique excellente. Un peu au dessous du 1er opus, peut être... Cécile de France est toujours aussi excellente dans son rôle de lesbienne forte et indépendante, Romain Duris toujours aussi attachant et Kelly Reilly encore plus touchante que dans le 1er film.

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.