• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Looper

    Langue
    Qualité
    Videos de Looper

    Looper

    818 603

    1. Il y a 2 mois

      Je n'ai pas encore vu je vais essayer de le regarder ce film n'a pas une bonne réclame mais des fois ça passe mieux sur le petit écran avoir ce soir salut passe une bonne soirée à tous

      1 J'aime
      -
      4 commentaires
      Il y a 2 mois

      Très sage décision ce film est d'enfer et aucunement gâché comme il est sité plus haut par un misogyne

      Il y a 2 mois

      Ok je vais regarder je veux suivre conseil

      Il y a 2 mois

      Je voulais dire qu'il n'est absolument pas gâché par une histoire pseudo romantique comme le site plus haut un gros misogyne qui parle de femelle pour évoquer une jeune femme ! Vous ne serez pas du tout déçu je l'ai vu au cinéma quand il est sorti et malheureusement je l'aurais bien revu avec grand bonheur si la 1 ne nous proposait pas un film qui a l'air grandiose avec un casting de dingue dont forest whitaker est le héros. A la même heure.

      Il y a 2 mois

      De quelle région vous vous êtes

    2. Il y a 1 an

      Un pitch et une histoire très alléchants, et pourtant il y a quelque chose qui me gêne. Soit j'ai raté quelque chose et ce film est génial, soit j'ai bien suivi et bien assimilé les nombreux personnages pour prétendre dire que le concept est sous-exploité. C'est toujours très délicat de réaliser des films trans-temporels, les voyages dans le temps apportent toujours avec eux, leur lot de failles scénaristiques à s'en flinguer la cervelle. Looper ne déroge pas à cette règle, sauf qu'il ne donne pas les explications attendues. Il m'avait été annoncé comme le nouveau Matrix (!), je n'irai pas jusque là. Pas du tout, même. 13/20.

      1 J'aime
      -
      1 commentaire
      Il y a 1 an

      +1 je suis entièrement d'accord avec toit sur tout les points que tu site en trotre celui des film spatio-temporelle néanmoins si tu na pas encore vue un film qui est vraiment bien ficeler en terme de voyage dans le temps je te conseille de regarder prédestination ce film est magnifique il est bien monter

      1 J'aime
    3. Il y a 2 ans

      Ce long métrage est à classer dans la catégorie des films d'anticipation avec une excellente idée de départ mais qui se perd dans la niaiserie romantico-dramatique de bas étage à l'américaine par la suite.

      La première partie du film nous plonge de façon simple mais efficace dans un univers proche d'un Time Out dans lequel les riches sont mesquins et méchants, et les pauvres sont moches et gentils.

      Le "héros", bien que légèrement stéréotypé, dispose d'un minimum de charisme pour nous emporter dans ses nombreuses péripéties aux effets spéciaux dignes des plus grands films bollywoodiens (ceci n'est pas une erreur de frappe).

      Le rythme est plutôt bon jusqu'à l'arrivée de l'éternelle "femelle" célibataire, plutôt mignonne et "hormonalement" excitée, qui redonnera un QI d'ampoule basse-tension à notre héros solitaire.
      Le film bascule immédiatement dans le cliché hollywoodien, chaque scène n'est que trop prévisibles et le clap final nous laisse un goût amer dans la bouche.

      En résumé, tout comme ses confrères TimeOut, Hancock, Je suis une Légende, etc. nous nous retrouvons avec une bonne idée de départ totalement éclipsée par l'arrivée d'une amourette d'adolescents attardés.

      1 J'aime
    4. Il y a 2 mois

      Trop d'incohérences dans ce film ce qui gâche un peu le plaisir car une fois que l'on constate les premières, le film perd tout son sens. Dommage.

    5. Il y a 9 mois

      Grande amatrice de sciences fictions j'ai aimé l'idée du scénario et les acteurs principaux sont pas mal aussi.

    6. Il y a 10 mois

      Original ambitieux efficace. De la bonne SF comme on en voit trop rarement

    7. Il y a 1 an

      Je n'ai pas trop aimée ce film pour moi il faut le voir une fois et puis c'est tout car le scénario j'ai vraiment pas trop compris sauf au bout de 1 heures ou il commence a être clair mais sinon un scénario qui n'est pas top, ça c'est pour les point négatif. Maintenant pour les point positif et ce qui sauvent ce film d'une catastrophe pour moi c'est que Bruce Willis jouent super bien sont rôle et le fait très bien. Conclusion pour moi ce film ne vaut pas plusse que 2.5/5

    8. Il y a 2 ans

      Bon film mais avec l'idée de depart il aurait pu/du être encore meilleur

    9. Il y a 2 ans

      Nice, très cool comme film SF.

    10. Il y a 2 ans

      La fin m'a trop plus, mais bon ça c'est parce que je suis un fan des vrais happy end pur et dur 😁 sinon je le conseille vraiment :)

    11. Il y a 2 ans

      Excellent

    12. Il y a 3 ans

      Ce soir !

    13. Il y a 3 ans

      Un bon film de SF / Action.

    14. Il y a 3 ans

      Original, agréablement surpris.

    15. Il y a 3 ans

      J'ai bien aimé. On a parfois l'impression que le film passe à côté de certaines choses, du au fait d'éléments du BG non exploités (WFT maître de la pluie, des clodos partout on sait pas pourquoi etc.) mais dans l'ensemble le scénario est bien mené et les personnages ont un minimum de profondeur (enfin sauf pour les méchants).
      Vraiment pas mal, à voir.

    16. Il y a 3 ans

      18/20

    17. Il y a 3 ans

      C'est un super film

    18. Il y a 3 ans

      NUL !
      le principe aurait pu donner naissance à un film vraiment sympa et intéressant s'il avait été mieux exploité :
      - le système de looper n'avait pas besoin d'un rajout de science fiction qui finalement m'a déconcentré de l'action principale...
      -long
      -il y avait une intrigue à exploiter : au lieu de se tuer en 1 seconde, une reflexion de l'acteur principale à ce sujet m'aurait donné un peu de suspens
      -lequel aurait pu être présent si le caractère du gosse était sympatique (à quoi ça sert de sauver un morveux ? !)
      -Bruce Willis aurait pu relever un peu le niveau si sa doublure vocale n'avait pas été celle d'un grd-père ...!

      dommage !

      1 commentaire
      Il y a 3 ans

      +1 pour la doublure vocale ^^

    19. Il y a 3 ans

      Le film de science fiction de l'année 2012. Un magnifique scénario. Joseph Gordon-Levitt a un jeu d'acteur grandiose. Un plaisir également de retrouver Bruce Willis dans un vrai jeu d'acteur.
      A voir absolument !

    20. Il y a 4 ans

      Un très bon film à l'intrigue bien menée et au rythme soutenu du début à la fin. A voir absolument!

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.