• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Mes meilleures amies

    Langue
    Qualité
    Videos de Mes meilleures amies

    Mes meilleures amies

    228 93

    1. Il y a 1 an

      Je n aí pás reuci de voir les filmes je ne sais pás comme payer...lise Badia campos..merci

    2. Il y a 1 an

      Pas mal même si pas très subtil comme 90% des comédies américaines

    3. Il y a 1 an

      J'adore ce film !! J'ai du le voir une bonne dizaine de fois (en VO obligé) et c'est toujours aussi drôle. Casting super, BO sympa tout fonctionne parfaitement. J'adore j'adore j'adore !!

      1 J'aime
    4. Il y a 2 ans

      Quelques points négatifs, mais énormément de positif dans cette comédie romantico-trashouille américaine. Je commence par quoi... hum le négatif : je suis un film où l'on parle d'enterrement de vie de garçon/jeune fille, Vegas, du vomi, du caca, un(e) ami(e) un peu flippant au comportement imprévisible, je suis... je suis ? Very Bad Trip ? Presque. Avec la sortie du 2 il y a quelques mois, on est obligés de voir le parallèle, même si effectivement, cette version a sa touche féminine marquée. Plusieurs scènes (répétitives) auraient pu aisément faire partie des bonus de la version Blu-Ray collector qui sortira probablement pour le prochain Noël. En contre-partie, je déplore la sous-exploitation de certains personnages : la mère, le garagiste et les deux amies blondes et brunes entre autres. Le film dure plus de 2 heures, étonnant pour ce genre, et je pense que l'équilibre aurait pu être optimisé. Finalement ce n'est pas franchement négatif, car la comparaison avec Very Bad Trip n'est pas insultante, c'est juste déjà vu d'une certaine manière. Et à côté de ça, le positif : tout d'abord les acteurs sont tous très très bons. Plutôt inconnus du grand public (comme ceux de Very Bad Trip...), ils donnent tous l'impression d'être la bonne tête pour le bon personnage, et Kristen Wiig excelle en rôle principal. Elle est vraiment formidable, surtout au début car elle doit faire passer des émotions rien que par ses mimiques ou son regard et le résultat est plus que probant au vu des réactions hilares de la salle. Le film arrive a réunir et mixer plusieurs thèmes sur le même ton : on rit de leurs échecs, on rit de leurs malheurs, on compatit aussi un peu, on rit des situations absurdes dans lesquelles elles se mettent, on rit beaucoup en fait. Une séance qui vaut le détour au final. Ah, et le prochain film de Rose Byrne (la riche amie), ce sera avec Bradley Cooper, oui, le beau gosse révélé par... Very Bad Trip. 17/20.

    5. Il y a 3 ans

      Sincérement, regardé un film dans ce thème. j'ai crue qu'il fallait que l'on m'attache ou que l'on me menace pour tenir 20 minutes. Je me suis bien marré. C'est moins nunuche que je le pensais. S'est hyper drôle, captivant...

    6. Il y a 5 ans

      très sympa!

      1 J'aime

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.