• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Mister Babadook

    Langue
    Qualité
    Videos de Mister Babadook

    Mister Babadook

    58 182

    1. Il y a 2 ans

      N'écoutez pas les "mauvaises" critiques que vous voyez ici, ces gens ne sont pas ouverts et manque de culture cinématographique. Pour eux un film qui ne bouge pas est un mauvais film..
      Bref mr badadook est un très bon film d'épouvante.
      De plus c'est le premier film de ce genre de la réalisatrice (qui n'avait réalisée que 2 films avant celui ci, donc je trouve sont film excellent pour une "débutante")
      sans raconter le film, on suit l'histoire triste d'une mère et de son fils à qui la vie est détruite depuis la mort du père, le film est très touchant, on s'attache vite aux personnages, le "monstre" est réussi, un mélange de Édouard aux main d'argent et de Marilyn manson.

      Je ne peux vraiment pas vous dévoiler l'histoire, mais quand un enfant me dira qu'il y a un monstre dans la maison, je ne lui dirais plus qu'il n'existe pas..
      Il vaut la peine d'être vu.

      5 J'aime
      -
      1 commentaire

      "Manque de culture cinématographique" : je pense que tu ne peux pas lancer cette phrase sous prétexte que la réalisatrice est encore à ses début ou que l'histoire du monstre t'a touché au point d'y croire presque. C'est un film qui n'est pas bien fini, on reconnaît comme tu dis que la réalisatrice est à son coup d'essai dans ce genre de film, même si la photographie et les cadres sont très beaux. Le manque de culture cinématographie vient au moment ou tu ne comprends pas ce que "le montre" représente dans l'histoire.

      1 J'aime
    2. Il y a 2 ans

      Quand tu regardes désespérément l'écran et que tu te rends compte, que dire au gamin de fermer sa grande .... n'est pas une option.

      3 J'aime
    3. Il y a 2 ans

      Un film ENORME, mais passe ton chemin si tu t'attends à du gore et à sursauter entre pote en mangeant du pop-Corn.

      C'est un film que j'ai été voir sans trop m'attendre à quelque chose. J'ai vraiment été surpris. Je me suis laissé transporté par le scénario. Pour moi, ce n'est pas un film d'horreur. C'est une métaphore ou un thriller psychologique qui emprunte les codes du film d'épouvante. Un film mure et profond qui essaye d'explorer une psychologie, un mal être. L'écriture, la mise en scène, la photographie, tout est parfait. Le jeu des acteurs est aussi exceptionnel surtout le petit pour qui on a au final beaucoup d'empathie.

      Beaucoup de gens passent à côté car il est présenter comme un film d'horreur. Erreur.

      2 J'aime
    4. Il y a 2 ans

      J'ai regardé ce film par pure curiosité et parce que j'aime ce style de film.

      Bref C'est un film à éviter de regarder au soir comme je l'ai fait (lol), l'histoire évolue bien tout au long du film. Il y règne une ambiance des plus malsaine et je pense que c'est le but donc réussi.
      Malgré tout il manque quelques réponses à l'intrigue, ce qui est dommage.

      Au final c'est un film que je recommande même si je ne suis pas fan, il donne de bonne sueur froide avec une bonne ambiance.

      1 J'aime
    5. Il y a 2 ans

      Super film, très bien réalisé, tient en haleine du début à la fin, les cadrages et les bruitages sont parfaits, un bon coup rafraîchissant pour le cinéma d'épouvante.

      1 J'aime
    6. Il y a 2 ans

      Je le déconseille il est vraiment nul et très mou..... je me suis presque endormi.....

      1 J'aime
    7. Il y a 1 an

      bon film d'épouvante sans jump scare se qui laisse place vraiment a une ambiance malsaine

    8. Il y a 1 an

      @sergeotokar: Mister Babadook est un premier film intime et effrayant qui merle avec brio étude psycho d'un trauma et conte horrifique enfantin. Marquant et touchant à la fois!

    9. Il y a 1 an

      Malgré un début un peu long, le film est très prenant, loin des films d'angoisse vide de scénarios et de jeux d'acteurs. Les acteurs jouent très bien leur rôles, le frisson et l'angoisse sont bien là.

    10. Il y a 2 ans

      Pour un premier long-métrage d'où la frayeur émane, c'est assez réussi pour moi ! Un conte horrifique pour enfants dépasse la réalité, un vrai cauchemar chez les... adultes. Le jeune Noah Wiseman y est époustouflant, tout comme Essie Davis, une excellente actrice.

    11. Il y a 2 ans

      Mal joué grosse deception

    12. Il y a 2 ans

      Si vous aimez les films a ambiance , qui je trouve sont les meilleurs dans l'épouvante , allez y .
      Mais si pour vous un film sans jumpscare est un mauvais film , alors n'y allez pas .
      Ce n'est absolument pas un film ennuyeux , sans vouloir être méchante , je crois qu'il serait temps d'aller voir un film d'épouvante en faisant un tout petit effort pour se mettre dans l'ambiance et arrêter de couloir des jumpscares servis sur un plateau d'argent .

    13. Il y a 2 ans

      Malgré un ressenti mitigé je trouve que ce film renouvelle le genre...
      Sans trop en faire l'ambiance monte crescendo.
      On ressent même par moment une ambiance très malsaine entre la mère et son fils.a voir

    14. Il y a 2 ans

      Ça fait vraiment flipper et une ambiance malsaine

    15. Il y a 2 ans

      Nul nul nul ! Je me suis tellement ennuyer. Pas terrifiant une seconde. Aucune réelle explication à la fin. Bref j'appel sa une bouse désolé. Déconseillé

    16. Il y a 2 ans

      La bande annonce est mieux que le film.

    17. Il y a 2 ans

      Il y a 6 ans, Oskar amène sa femme Amelia, prête à accoucher, à la maternité. Malheureusement, un accident survient tuant Oskar sur le coup et Samuel vient au monde dans la foulée.
      Bien que des années soient passées, Amelia ne s'est jamais remise de cette perte et a beaucoup de mal à aimer cet enfant tourmenté qui connait l'histoire de sa naissance.
      Un soir, Samuel demande à sa mère de lui lire un livre qu'il a trouvé dans la maison, Mister Babadook. Cette lecture va entraîner chez Samuel les pires cauchemars qui vont le rendre de plus en plus incontrôlable et violent, il est persuadé que le Babadook est réel et leur veut du mal. Alors qu'Amelia tente de le raisonner, elle aussi commence à sentir une présence maléfique dans la maison. Samuel dirait-il vrai ?

      Dook, dook, dook !
      Peut-on dire de ce film qu'il est un film d'horreur ? Non. D'épouvante ? Non plus. Disons plutôt un film angoissant, comme les angoisses des enfants qui ont peur dans le noir et s'inventent des monstres cachés dans les placards, ou celles d'adultes seuls dans une maison qui émet des bruits suspects et qui finissent par les terroriser.

      Seulement voilà, pas grand chose de nouveau dans le genre. Déçu.

    18. Il y a 2 ans

      Il a l'air vraiment flippant o-O

    19. Il y a 2 ans

      Je pense qui va me faire autant flipper que Sinister!!😙😙😙

    20. Il y a 2 ans

      ah, non ! ça me fait trop peur !

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.