• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Neds

    Langue
    Qualité
    Videos de Neds

    Neds

    37 51

    1. Il y a 1 an

      Peter Mullan réalisateur du remarquable "the magdalene sisters" s'attaque au sujet de la délinquance juvénile avec ce film tiré de faits autobiographiques d'époque.
      L'entreprise tient plus au moins la route la première demi-heure, ensuite c'est l'embardée!
      Le cinéaste peine à diriger son acteur principal (le très moyen Conor McCarron), accumule les bévues, et perd complétement pied dans des délires psychologiques et hallucinatoires.
      On en ressort très déçu du résultat car même si le scénario relevait plus de l'exercice de style, la mise en scène se devait d'être mieux originale et irréprochable.

    2. Il y a 2 ans

      Si le film retranscrit bien l'époque et le milieu de l'histoire, si John bénéficie d'une évolution soigné, difficile seulement de rentrer dans le film, la violence physique comme psychologique se montre parfois exagéré par rapport à l'imagerie du long-métrage qui se veut réaliste et une lenteur qu'il faut bien admettre assez pénible.
      A noter malgré tout un contexte réfléchi et un épilogue qui vaut le détour, évitant la punition divine moraliste que nous a habitué le cinéma en général à ses anti-héros.

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.