• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Only God Forgives

    Langue
    Qualité
    Videos de Only God Forgives

    Only God Forgives

    304 684

    1. Il y a 1 an

      L'ambiance est malsaine, énigmatique angoissante et limite étouffante . La réalisation est parfaite.
      Rares sont les films comme celui-ci dont la photographie est presque à en pleurer!

      2 J'aime
    2. Il y a 3 ans

      Nicolas Winding Refn avait fait fureur avec " Drive ", film d'une incroyable coherence et qui a marque les spectateurs.
      Il signe ensuite " OGF " qui lui aussi est une pure reussite cinematographique. Aussi envoutant que destabilisant, ce film ne laisse pas impassible.

      2 J'aime
    3. Il y a 3 ans

      En 2011, le duo Ryan Gosling / Nicolas Winding Refn surprit une majeure partie du monde cinématographique avec une œuvre bluffante : Drive. Empochant à la clé un nombre incalculable de fans, un succès critique et une réussite commerciale, la suite était forcément attendue...
      Deux ans après, cette suite se montre enfin et est l’occasion pour son réalisateur de nous prouver que Drive ne fut qu’une parenthèse dans sa filmographie. Car « Only God Forgives » reprend seulement quelques maigres caractéristiques de son faux-frère pour ainsi renouer avec ses précédents films (comme Bronson ou Valhalla Rising). Autant prévenir dès à présent, le réalisateur Danois marque une nouvelle fois, certes, mais avec un style particulier.
      Effectivement, la lenteur de son storytelling, ses plans fixes presque immobiles et ses dialogues quasi absents en refroidiront certains. Ses caractéristiques laisseront en tout cas une place majeure à la bande originale (signé une nouvelle fois Cliff Martinez ; ne parvenant cependant pas à impressionner autant qu’avec le score effectué pour Drive) mais aussi à un casting fascinant (Ryan Gosling y est glacial, Kristin Scott Thomas envoutante en mère ayant une relation ambigüe avec ses fils, mais aussi l’impitoyable et méconnu Vithaya Pansringarm).
      De plus, comment parler de cette œuvre si singulière sans exprimer cette violence volontairement exhibée. Ces scènes de combats et de tortures ultra-réalistes, cette photographie sombre et rougeâtre, cette omniprésence du sang ou encore ces prestations d'acteurs impassibles qui incluent ainsi une peur constante chez le spectateur, terrifiant.
      Si le casting est donc un point fort du film, une majorité sera évincée par son style si étrange. On en ressort avec un gout amer et un avis incertain. Sûr d'avoir vu une œuvre à part, un film sanglant qui est forcément déconcertant pour les non-aguerris des précédentes œuvres du réalisateur. Elle fera polémique, laissant certains spectateurs sur leur fin avec un sentiment d'inachevé, mais aimé ou non, on n’en sortira pas indifférent. Après tout, c’est peut être ça l’âme d’une œuvre cinématographique réussie : nous marquer.

      2 J'aime
    4. Il y a 3 ans

      Une lenteur extrême, beau mais un scénario incompréhensible, très déçu, j'ai faille m'endormir devant. Je déconseille.

      1 J'aime
    5. Il y a 3 ans

      Only God Forgives est un trip hypnotique déroutant. Une fascinante descente aux enfers qui va laisser pas mal de monde sur le carreau. Visuellement on dirait presque du Stanley Kubrick. Magnifique !

      1 J'aime
      -
      1 commentaire
      Il y a 3 ans

      bien résumé, pour ma part j'ai pas adhéré mais le film n'est pas mauvais en soit :)

      1 J'aime
    6. Il y a 3 ans

      Je cherche toujours à comprendre le sens de ce film...
      A 20 min de la fin je me disais qu'en fait, il se pourrait que j'apprécie un peu...mais en fait non. C'était certainement ce qu'on appelle le "syndrome de Stockholm". Grande déception.

      1 J'aime
      -
      1 commentaire

      Même bad trip... Je cherche encore à lui trouver des excuses. C'est certes troublant, un ovni en somme, c'est esthétique, intelligent... c'est comme se masturber et finalement se sentir sale...

    7. Il y a 1 an

      Aïe😢 si quelqu'un veut le blu Ray de ce super film, je lui donne....

    8. Il y a 2 ans

      Film envoûtant. Une qualité visuelle toujours au rendez vous comme dans Drive.. et tout comme dans drive on retrouve les mêmes codes, le moins de dialogue possible. Toute l'émotion se transmet parce qu'on voit, typique de Nicolas Winding Refn. Je ne conseil pas ce film à ceux qui s'endorment rapidement devant un film.

    9. Il y a 2 ans

      Sans commentaire.

    10. Il y a 2 ans

      Ayant vu Drive, je me suis dit que le réalisateur ne pouvait pas passer d'un bon film à un navet... Bah si !

      2 commentaires

      Revoit ta définition de navet... je peux comprendre que des gens n'aime pas car il faut adhérer au genre mais de le définir comme un navet c'est un manque de culture et d'intelligence

      2 J'aime
      Il y a 2 ans

      @ Robin Z. > Et comment défini t-on une personne qui se permet de remettre en cause la culture et l'intelligence d'une autre sur ses goût ? Je dirais une personne qui a la science infuse ! En plus d'être un navet, il est soporifique... Surtout quand on voit ses 4 amis sombrer au bout de 15 minutes... Au moins, ils auront pris du plaisir à dormir... Alors que je n'en ai pris aucun en m'efforçant de le regarder jusqu'à la fin !

      1 J'aime
    11. Il y a 3 ans

      bien d'la merde...

    12. Il y a 3 ans

      Étrange.

    13. Il y a 3 ans

      Énorme! Un cauchemar d'une beauté folle et hypnotisant comme peu de films!

    14. Il y a 3 ans

      Bizzare scénario, mais j'ai beaucoup aimé la façon dont c'est filmé. Mais peuvent faire mieux

    15. Il y a 3 ans

      Une ambiance très particulière, pesante... Loin de Drive

    16. Il y a 3 ans

      top nul et mega soporifique

    17. Il y a 3 ans

      moi j'ai kiffé même si jme suis un peu ennuyer

    18. Il y a 3 ans

      Magnifique mise en scène !

    19. Il y a 3 ans

      Ryan gosling est toujours aussi beau ! Superbe acteur donc hâte de voir ce film.

    20. Il y a 3 ans

      Le réalisateur de Drive a misé sur l'esthétisme (réussi) de son film. A part cela, il est d'une lenteur improbable et inutile. Krisitin Scott Thomas en mère blonde pétasse hystérique et incestieuse n'est pas crédible Seul Ryan Gosling et Vithaya Pansringarm sont valables avec la musique du générique de fin.

      1 commentaire

      le film est lent, mais la lenteur corrèle avec l'esthétisme de la mise ne scène, que tu as qualifié de réussi. Mais toute la lenteur fait le film, fait le cadre, fait l'ambiance, fait le jeu et fait l'effet de contemplation et de fascination. Franchement je comprend que l'on puisse ne pas apprécié mais de là détesté... chacun ses goûts mais ce film est génial, il fait parti d'un genre propre a lui même.

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.