• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Palma real motel

    Langue
    Qualité
    Videos de Palma real motel

    Palma real motel

    3 48

    1. Il y a 2 ans

      Sebastian, un ado de 17 ans, doit remplacer son oncle à la direction de son motel pour une dizaine de jours pour qu'il puisse passer des examens médicaux. Le Palma Real est un petit motel isolé, face à l'océan, qu'affectionnent les couples adultères et les amants y louant les chambres pour quelques heures.
      Sebastian va prendre son rôle au sérieux mais va vite s'ennuyer dans cet endroit où rien ne se passe vraiment. Cependant, il va faire connaissance avec Miranda, une jolie femme qui a pris l'habitude de rencontrer son amant au motel. En fait, elle l'attend plutôt qu'autre chose car ce dernier, marié, lui pose souvent des lapins.
      Les jours passant, une certaine complicité va s'installer entre les deux esseulés malgré leur différence d'âge.

      On comprend facilement le blues, l'ennui de ce jeune Sebastian qui se retrouve dans un endroit isolé, pourtant au pied de l'océan, mais à un moment de l'année où l'atmosphère est moite et pluvieuse. Le spectateur peut ressentir ce même ennui car le rythme de la narration est lent, très lent, rien ne se passe vraiment dans ce petit motel de dix chambres.
      Pourtant, c'est dans cet environnement mélancolique que le jeune ado, initié par la belle et désirable Miranda, va devenir un homme responsable.
      La fin du film, non vraiment dite, est un beau message d'espoir.

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.