• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Palo Alto

    Langue
    Qualité
    Videos de Palo Alto

    Palo Alto

    95 330

    1. Il y a 9 mois

      Surfait

    2. Il y a 1 an

      J'ai tout simplement adoré.

    3. Il y a 2 ans

      Ce n'est pas le film le plus extraordinaire du monde mais franchement, il n'en est pas loin. Ce film ressemble à My Own Private Idaho de Gus Van Sant. Au début, on se méprend de qui est quoi. Mais au final c'est l'inverse qui se produit.

      Celui qu'on pensait homosexuel ne l'est pas et celui qu'on pensait hétérosexuel l'est. Mais la psyché de cette dernière frise la maladie mentale du moins une dualité interne destructrice, ravageuse et franchement inquiétante. On aimerait pouvoir le comprendre, on aimerait pouvoir l'aider mais on est comme les personnages qui gravitent autour impuissant et ça nous fait mal.

      Quand arrive la dernière scène, on aimerait pouvoir prolonger le film pour comprendre mais, il n'en sera jamais rien.
      La dynastie Coppola est une héritière.

      1 J'aime
    4. Il y a 2 ans

      Pseudo film d'auteur
      C'est lent, cliché et la mise en scène est bateau ( plan des arbres, ralentie etc.) . Je préfère rester au stade de FF Coppola

    5. Il y a 2 ans

      Palo Alto, ville californienne de 60 000 habitants au sud de San-Francisco, est le berceau historique de la Silicon Valley et une des villes les plus riches des USA.
      Là vivent 4 lycéens, April, Teddy, Fred et Emily, représentants d'une jeunesse dorée, paumée qui s'ennuie et qui cherche des repères, se teste à travers l'usage important d'alcool et de drogues. Naturellement, le sexe, réel ou fantasmé, fait parti de leur univers.
      On suit donc le récit de ces 4 ados désabusés dans leurs relations avec leurs camarades de lycée et de fêtes.
      Puis il y a les adultes, parents, profs, représentants de l'autorité..., qui eux aussi n'apportent pas vraiment de solutions à ce spleen général qui semble partagé par toute la communauté. Comment leurs enfants peuvent-ils se construire alors qu'eux-mêmes vivent dans un monde fait des mêmes excès ?

      Dans la famille Coppola, on demande Gia, la petite-fille et nièce ! Surtout la nièce de Sofia à laquelle elle s'agrippait déjà, à 3 ans, dans Le Parrain III du grand-père. Comme sa tante, Gia Coppola filme une certaine jeunesse américaine de son temps, ses errements, sa quête d'amour et de sensations fortes, les rapports entre garçons et filles, les relations avec les adultes...la vie.
      C'est réussi pour une première réalisation. On peut dire qu'elle a çà dans le sang vu la famille, elle va même jusqu'à confier deux des principaux rôles à la nièce de Julia Roberts, Emma, et au fils de Val Kilmer, Jack. Sans oublier James Franco dans le rôle d'un prof et dont certains récits ont servi de bases pour ce film.
      Et encore une fois comme sa tante, Gia a su bien choisir la BO de son film collant parfaitement à son atmosphère.

      3 J'aime
    6. SORTIE DU FILM
      11 juin 2014
    7. Il y a 2 ans

      wow c trop cool

    8. Il y a 2 ans

      La BA donne vraiment envie !

    9. Il y a 2 ans

      J'ai vraiment hâte de voir ce film

      2 J'aime

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.