• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Perfect Mothers

    Langue
    Qualité
    Videos de Perfect Mothers

    Perfect Mothers

    104 204

    1. Il y a 2 ans

      Un film qui nous invite à surfer sur les vagues des sentiments.

      1 J'aime
    2. Il y a 1 an

      Un film envoûtant, où l'amour passionnel se fait ressentir au plus haut point. Ce qui donne même un air malsain aux scènes, pour finalement s'apaiser car il faut l'avouer, cette situation dérangeante finit par nous plaire. Merveilleusement bien interprété. J'ai adoé

    3. Il y a 1 an

      Une histoire joliment interprétée par le duo Wright-Watts, mais qui manque de profondeur tout en étant traitée de manière peu passionnante, prévisible.

    4. Il y a 2 ans

      On se laisse facilement happé par cette relation fusionnelle, belle et a la fois malsaine, et d'inter-dépendance entre ces deux femmes qui élèvent leurs fils ensemble dans un petit coin de paradis.
      On en sort pas sans se poser quelques questions sur la nature et le "bien-fondé" de ces relations dont les réponses ne semblent pas si évidentes...

    5. Il y a 2 ans

      À noter que ça fait du bien de voir une situation renversée : les femmes, ici, sont élevées au rang de pygmalion.

    6. Il y a 2 ans

      La relation des mères est déjà étrangement fusionnelle. Et leurs relations mère/fils à chacune étrangement amicale.
      Un des pères est mort, l'autre absent ou exclu de tous ces échanges.
      Et ces 4 personnages ont l'air de vivre assez isolés de tout autre interaction sociale, malgré leur travail, leur scolarité.
      Tout est à la fois malsain dérangeant et pesant.
      Œdipe fait des ravages au paradis.

    7. Il y a 2 ans

      Je n'avais pas lu le synopsis du film, je me suis laissée porter par l'histoire de ce quatuor particulier, surprise au fil des minutes par la tournure que prennent les événements. La tension grimpe au fur et à mesure jusqu'à la cassure. Le film porte sur le désir, la passion, l'amitié. Mené par des personnages au physique et aux situations sociales assez idylliques, le scénario aurait pu s'avérer creux, mais demeure au final assez dérangeant, remettant peut être en question nos convictions, forgées par les conventions.
      Les éléments naturels (le soleil, le vent, la mer) illustrent parfaitement l'idée de fusion amoureuse présente dans le film. J'ai beaucoup aimé.

    8. Il y a 3 ans

      Au début j'ai eu peur que cette histoire soit malsaine mais au final on s'attache et on comprend ces relations...

    9. Il y a 3 ans

      Très beau visuellement, le jeu des acteurs est très bon, mention spéciale a Robin Wright... Seul bémol, le côté un peu mécanique de la réalisation.

    10. Il y a 3 ans

      J'attendais avec impatience de découvrir ce film et malgré les images magnifiques, je suis sortie de la salle un peu déçue ... Il m'a fallu attendre la deuxième partie avant de vraiment croire à chaque histoire. Rythme parfois un peu lent, l'ennui peut se faire ressentir. Cependant le sujet reste bien traité, nous finissons par ne pas juger ces deux mères et ces deux fils.

    11. Il y a 3 ans

      Le cadre et le jeu des acteurs est incroyable. Le film est tourné de façon a ce qu'on pardonne ces deux femmes, géniale!

    12. Il y a 3 ans

      la beauté des acteurs et des paysage ne suffit pas ! Ce film manque d'émotion et devient rapidement ennuyeux.

    13. Il y a 3 ans

      Actrices magnifiques et grandioses, paysages magnifiques, acteurs sont des dieux, l'histoire est belle mais malsaine... le complexe d'Oedipe dans toute sa splendeur. Quel meilleur moyen d'aimer et coucher avec sa mère que de le faire avec sa meilleure amie qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau?

    14. Il y a 3 ans

      BEAUX FILM

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.