• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Pompéi

    Langue
    Qualité
    Videos de Pompéi

    Pompéi

    265 683

    1. Il y a 2 ans

      LE film où on connait déjà la fin.

      11 J'aime
    2. Il y a 2 ans

      Quand les Etats-Unis ont envie d'expliquer comment s'est déroulé cet évènement, j'ai peur que cela fasse plus BlockBuster qu'autre chose. Soit ce sera un "2012" (l'affiche me fait aussi penser au film 2012 où le moine tibétain voit la grosse vague arriver) dans des temps plus anciens et plus local, avec le héros qui va vouloir sauver sa douce et qui y arrive (ils se sont mariés et ont eu plein d'enfants), soit ce sera un film où tout le monde meurt et où l'on aura appris que rien ne sert de courir, tout arrive à point.

      8 J'aime
    3. Il y a 2 ans

      Réalisé par le mec qui a fait Mortal Kombat, Alien vs. Predator, et deux Resident Evil. La garantie d'avoir une daube de premier plan.

      6 J'aime
    4. Il y a 2 ans

      Je ne comprend pas pourquoi vous aimez pas la BA, moi j’adore vivement qu'il sorte pour le voir

      4 J'aime
      -
      1 commentaire
      Il y a 2 ans

      Je suis daccord avec toi

    5. Il y a 2 ans

      Effet Spéciaux sympathiques mais bon pas le film du siècle, et le héros, désolé mais aucun charisme ...

      3 J'aime
      -
      2 commentaires

      Tu parles du gars qui joue Snow dans Game of Thrones ?

      Il y a 2 ans

      Oui je ne savais pas que c'était un acteur de Game of Thrones (pas encore eu le temps de m'y mettre) donc je ne sais pas comment il est dans la série mais dans ce film en tout cas à part montrer qu'il est bien taillé je trouve qu'il est pas top, je changerai d'avis peut être quand j'aurais vu la série

    6. Il y a 2 ans

      Grandiose !

      3 J'aime
    7. Il y a 2 ans

      Quelle déception et surtout quel dommage ! Pourtant prometteur avec un tel scénario... Et pourtant un échec. Aucune allusion sur le coté historique, effets moyen sur les plans rapprochés (le 3/4 du film) mais sympa sur les plans éloignés. L’histoire autour de la catastrophe et d'une platitude terrible, tout ce passe très vite et certain acteur sont peu crédible. Je préfère encore mon bon vieux "PIC DE DANTE"...

      2 J'aime
    8. Il y a 2 ans

      Pompeï= un volcan, une ville, une catastrophe
      Pompeï (le film)= un volcan, une ville, une belle catastrophe... --"

      doublages français ridicules Kit Harington avec une voix grave type Javert dans les miséroïdes des inconnus (Val Jean t'es qu'un PD) lol , Kiefer Sutherland nul de chez nul je m'attendais à ce qu'il se cale dans un coin à genoux avec un téléphone en disant "Ici Jack Bauer des terroristes attaquent le vésuve "

      2 J'aime
    9. Il y a 2 ans

      Un film romantique et triste avec une grande émotion a la fin pour les personnages i❤️❤️❤️❤️❤️it

      2 J'aime
    10. Il y a 2 ans

      Ce film est une belle histoire d amour avec une fin tragique mais pas très banale. J ai bien aimé.

      2 J'aime
    11. Il y a 2 ans

      Certes rien de nouveau ms de superbes images entre les combats de gladiateur et l éruption du vesuve. Une belle BO également. Et enfin une petite romance sympathique en arrière plan.

      2 J'aime
    12. Il y a 2 ans

      Je dois avoué que je suis allé voir le film parce que Kit Harington (Jon Snow de Game Of Thrones) joue le rôle principal, mais je n'ai pas aimé.
      Je n'ai pas trouvé le scénario génial, les relations entre les personnages sont complétements prévisibles, pas vraiment de surprises sur le scénario non plus. Ce film est vraiment blindé de clichés cinématographiques, je ne vais pas spoilé au cas où quelqu'un veut aller voir le film...
      J'ai trouvé le jeu des acteurs un peu lourd, trop surjoué à mon goût.
      Techniquement les effets spéciaux sont assez bien faits mais ce n'est la folie non plus et la 3D est loin d'être aussi bien exploitée que dans Avatar.
      Au final, pour moi c'était un film assez fade, et je déconceille.

      2 J'aime
    13. Il y a 2 ans

      J'espère que le film en lui même sera intéressant parce que mes amis j'aurais bien peur que la scène qu'on attends tous viendra que 20 avant la fin :P puis le mystère du film quad viendra t'il des acteurs principaux ? Alors la ... Nous savons tous que pompei n'a laisser aucun survivants mais nous verrons bien hâte de le voir ...

      2 J'aime
    14. Il y a 2 ans

      Les acteurs sont bien, des beaux effets spéciaux. Un scénario léger par contre, c'est du vue et re vue.

      1 J'aime
      -
      1 commentaire
      Il y a 2 ans

      Pas trop aimé moi. Pas exploité tout le potentiel

      1 J'aime
    15. Il y a 2 ans

      Que dire de Pompéi ??
      Oula beaucoup de choses en sommes !
      Parlons d'abord des côtés positifs : bonne reconstitution du Pompéi de 79 (pour être aller sur les ruines de Pompéi en 2009 je sais de quoi je parle : notamment pour les passages piétons surélevés très bien vu ), et grosso-modo des étapes de la catastrophe. Les acteurs sont plutôt bien choisis mais je vais revenir sur leurs défauts après. Autre bon point : une très bonne bande originale ! Magnifique !
      Les gros "hic" de ce film : une histoire d'amour peut crédible (même si fondée sur l'hypothèse des historiens du "bracelet en or" d'une riche citoyenne romaine retrouvé dans le Colisée et à qui on aurait prêté une liaison avec un gladiateur compte tenu de l'endroit où ce bracelet a été retrouvé, personnellement le coup de foudre j'y crois pas trop), le fait que Milo soit bcp trop calme (et avec un doublage affreux --' malgré pourtant une bonne impression visuelle ! :) ), qu'il n'y ait pratiquement pas de sang alors qu'une grande partie du film se focalise sur les gladiateurs (paradoxale non ?) et enfin des effets spéciaux qui vont un peu trop dans l'exagération. De même que le combat final entre le sénateur et Milo : je l'ai trouvé moyen et je m'attendais un peu à mieux.
      Mise à part ça, en 3D, c'est vrai que c'est impressionnant.
      Encore dommage qu'il n'y ait la mention de Pline Le Jeune qu'au tout début (alors que c'est lui qui relatera les faits à son ami Tacite en 79) et que les moulages des corps ne soient pas plus montrés ainsi que les ruines. De même aucune mention d'Herculanum ou des autres cités avoisinantes n'est faite : dommage encore une fois.
      Un film sympa à voir et qui donne envie de se replonger dans les écrits et les récits sur Pompéi. De très belles images également et de bons jeux de lumières.

      A bon entendeur, ave ! X)

      1 J'aime
    16. Il y a 2 ans

      L'histoire est sympa bien que je trouve que l'histoire a du mal a se mettre en place.
      Le film n'est pas assez porté sur le drame lui-même et c'est dommage.
      Kit Harington n'a pas sa place dans ce film, il est trop calme et manque de rage surtout quand il y a question vengeance.
      Le film aurait du être réalisé par un réalisateur qui a déjà fait ce type de film ce qui aurait peut-être été aussi mieux et plus réaliste comme beaucoup de film de ce type.

      A part çà, le film reste quand même sympa et à voir si l'on aime le genre mais il ne faut pas s'attendre à un grand film digne de ce nom malheureusement...

      1 J'aime
    17. Il y a 2 ans

      La 3d gache le film mais sinon il est genial

      1 J'aime
    18. Il y a 2 ans

      yfyfhj

      1 J'aime
    19. Il y a 2 ans

      Hollywood entre dans une période où il aime refaire, bien à sa sauce, les mythes et contes classiques. Les exemples ne manquent pas : Sherlock Holmes (2010 et 2012), Le Chaperon rouge (2011), Blanche Neige et le Chasseur (2012), Hansel et Gretel (2013), Le Monde fantastique d'Oz (2013), Jack le chasseur de géants (2013) et bientôt Hercule (deux remakes pour août et mars 2014) ou Maléfique (mai 2014) - où La belle au bois dormant sera revu à travers sa méchante : Angelina Jolie. Là où ces remakes Hollywoodiens bafouent en règle générale la base même de l’histoire, cette version de Pompéi, bien que colossale, n’est pas si éloignée de la réalité. Pour parvenir à un peu de crédibilité dans cette production démesurée, Paul W.S Anderson oscille entre images de synthèse et décors naturels (certains tournés sur le site même de Pompéi) pour un résulta plutôt convainquant.


      Paul W.S Anderson, justement, n’est pas pour ainsi dire notre réalisateur favori. A l’origine d’œuvres peu flamboyantes telles que Alien Vs Predator, Course à la mort ou le plus récent Les Trois Mousquetaires, il livre cependant ici un blockbuster collant aux normes du genre. Un spectacle bourré d’action, d’effets visuels grandioses et de combats héroïques qui vous en mettent plein la vue.
      Le cahier des charges est ainsi rempli pour Anderson, il répond aux qualités, comme aux défauts, de ce genre de superproduction. L’efficacité et le rythme offrent un vrai spectacle au détriment d’une intrigue écrite sur un coin de table, d’un scénario plutôt prévisible et d’une amourette simplette entre Kit Harington (Jon Snow de la série Game Of Thones) et Emily Browning (Sucker Punch). Ce Pompéi est donc un sacré morceau de divertissement. Rien de plus. Mais c’est déjà ça.

      http://chroniques-cine.overblog.com

      1 J'aime
    20. Il y a 2 ans

      Sympathique visuellement, le scénario et le jeu des acteurs n'est malheureusement pas à la hauteur de l'image... Bref dommage...

      1 J'aime

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.