• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Salaud, on t'aime

    Langue
    Qualité
    Videos de Salaud, on t'aime

    Salaud, on t'aime

    12 42

    1. Il y a 1 an

      Au delà du fait que l'acteur principale est Johnny Hallyday, l'histoire est vraiment très touchante et les rebondissements sont nombreux

    2. Il y a 1 an

      Ben c'est bien nul...

      1 commentaire

      Commentaire avec le plus d'arguments au monde...

    3. Il y a 1 an

      Le film commence par une histoire plutôt classique, rapports tendus entre un père et ses filles. Rien de surprenant, juste la beauté des paysages, et le jeu très juste de Hallyday et Bonnaire. Et puis tout à coup, tout bascule. L'histoire prend une tournure inattendue. On y reste scotché d'autant plus que les 30 premières minutes ne nous y préparent pas. L'amitié, "l'amour toujours", la famille, thèmes chers à Lelouch servent un film poignant où la photographie magnifique, la complicité Mitchell/Hallyday contribuent à en faire une belle réussite.

    4. Il y a 2 ans

      Ok, c'est du bon Lelouch mais je trouve la fin maladroite. Ça bascule vers autre chose mais ça n'apporte rien. À part ça, y'a de bons moments de vie tout simplement.

      1 commentaire

      C'est du Lelouch, donc même si ça bascule, seul compte l'Amour.

      1 J'aime
    5. Il y a 2 ans

      Lelouch fait du Lelouch, on aime ou on n'aime pas. Celui-ci est un bon cru.
      Un photographe revient en France poser ses valises définitivement. Il achète un domaine retiré à la montagne pour pouvoir y recevoir ses quatres filles, toutes demi-sœurs, dont il ne s'est jamais occupé. Il faut dire qu'il a eu plusieurs vies avec plusieurs femmes. Rien qu'à voir le nombre d'appareils photo débalés sur la table, on peut s'imaginer faciliment sa vie faite de conquêtes féminines éphémères et de photos. La preuve en est faite dès son arrivée. Mais cette vie a laissé beaucoup d'amertume à ses filles délaissées. Son meilleur ami va tenter de réunir toute la famille en utilisant un subterfuge, qui va causer une suite d'évènements en cascade non voulus, ou pas.

      Lelouch met en scènes avec fluidité cette suite d'évènements heureux et malheureux avec une sacrée brochette d'actrices et d'acteurs. Comme d'habitude, les relations entre chacun et chacune sont complexes mais l'amour n'est jamais loin, et à tout jamais.

      2 J'aime
    6. Il y a 2 ans

      Une belle leçon de cinéma,

      Je sors de la projection de film SALAUD ON T'AIME, et je dois dire que je suis encore scotché à mon fauteuil.

      Ce film est pour moi LE MEILLEUR film français de ces dernières années, et le meilleur film de Claude Lelouch il nous signe là un film sur l'amitié, la vraie ! Et la famille aussi, mais pas seulement...

      Avec de sublimes paysages et de magnifiques prises de vues qui donne à ce film une réelle atmosphère...

      Tous les comédiens sont vraiment exceptionnels, on participe réellement à l'histoire, sans parler de la réelle complicité de Mr Eddy et Notre Johnny national.

      On à également ici le sentiment que la camera était là dans les moments les plus intimes.
      Je ne vous raconterais pas ici l'histoire je peut juste vous dire et vous demander de ne pas raconter la fin du film à vos amis, mais invitez les comme je le fait en ce moment à voir ce que j'appelle moi du cinéma !

      Retrouvez moi sur Facebook

      https://www.facebook.com/pages/La-Chronique-Cin%C3%A9ma-de-radio-RCF-Reims-Ardennes/1444556892445576#

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.