• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Saw 3

    Langue
    Qualité
    Videos de Saw 3

    Saw 3

    323 18

    1. Il y a 6 mois

      Un 3ème opus qui s'enfonce un peu dans la routine.

    2. Il y a 2 ans

      Qui n’a jamais ressenti ça ! Ce sentiment de déjà vu ! Car c’est ça le pbl dans toutes les franchises et jeux tv. A l’annonce d’une nouvelle émission de téléréalité en 2000 ou 2001 (je ne sais plus), les gens surpris, et pris de mystère veulent savoir ? Que veulent-ils savoir ? Car finalement Loft Story ce n’est rien d’autre qu’une émission comme on en voit sur toutes les chaines de la TNT non ? Oui MAIS (il y a tjs un mais c’est comme ça) c’était novateur. L’idée original c’est toujours génial, ça change, et surtout ça donne de nouvelles horizons.
      Malheur, loft story est devenu Secret story, secret story qui est devenu un soap-show tout pourri pour ados prépubères- cet effet de reproduction infini- est du même ordre pour Kohlanta que j’ai adoré au début mais qui ne vaut plus rien ajd (vous trouverez les autres vs mêmes).
      PPPFFIIuuooo, vous vous dites mais qu’est-ce qu’il ns raconte lui avec ses histoires débiles de télé réalité ?! (Je sais que le « wtf » est sorti de la bouche de l’un d’entre vs lecteurs existants). Mais détrompez vs je ne suis pas fou –du moins je ne le pense pas… Car Saw III (qui est le 1er film d’ « horreur » que j’ai vu, oui débile prépubère que j’étais je regarde le 3 avant le 2 et le1) et une gentille reproduction du concept de Saw. On se retrouve pour la 3eme fois avec des défis tjs aussi tarés, mais cette fois ci le divertissement psychologique autre fois très jouissif puis jouissif (pour le 2), n’est plus très jouissif.
      Premièrement on rentre dans le « gore » concept que les gens retiennent de la franchise Saw, puis dans le voyeurisme sanguinaire où il faut absolument montrer le plus de sang possible. Je ne vais pas vous l’apprendre, c’est en suggérant que l’on fait le plus peur et que l’intrigue fonctionne mieux (Funny games). Finalement Saw III (retrouvaille entre Leigh Whannell et James Wan au scénar) c’est l’idée géniale d’un film à petit budget qui se retrouve pris au piège (ahh mise en abime ! nan) par les studios. Je pense même que Jigsaw est peut-être moins sadique et taré que les producteurs, qui eux sans foutent carrément des suites, mais s’intéressent au fric qu’ils vont se faire.
      Saw III n’est pas un mauvais film, mais il est plus faiblard que ses aînés, et surtout il annonce l’arrivée de petits frères trop nombreux selon la mère qui n’en peut plus.

      1 J'aime
    3. Il y a 3 ans

      Super 😋

    4. Il y a 3 ans

      Je kiff grave l'idée est bien mais saw 1 et 2 reste quand même dans le top de mais film

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.