• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Saw 3D - Chapitre final

    Langue
    Qualité
    Videos de Saw 3D - Chapitre final

    Saw 3D - Chapitre final

    2964 27

    1. Il y a 5 mois

      Comme le six, ce septième épisode a le goût de réchauffé, comporte toujours des erreurs de script (un défaut récurrent de la série) et n'offre aucune surprise.

    2. Il y a 2 ans

      OOOOhhhhhlalalalalalalalala, pourrait faire penser à une musique « commerciale » comme certains décrivent la musique ; mais nan ce sont mes cris et mes pleurs devant la plus grosse daube intergalactique du cinéma d’horreur ;Saw –attention pas 7 mais- Chapter Final. J’ai vraiment eu envie de pleurer, c’est navrant, pitoyable et vraiment honteux de produire une telle merde, pardon du langage mais il n’y a pas d’autres termes. Dès le début du film, juste les 2 premières minutes, on sait que le film est un produit bas de gamme réutilisé jusqu’à sa mort. De plus c’est un film hypocrite car il dénonce de manière brutale la réaction des gens et de leurs manies à tout vouloir filmer, même les plus grandes horreurs dont les pièges de Jigsaw. Alors que ce film est exactement le même produit, ce sont des producteurs qui depuis le succès des premiers opus se sont dit « renouvelons le film jusqu’à ce qu’on ait plus d’idées » -les dialogues sont de la pure interprétation, mais doivent être assez proche de la réalité. Saw depuis le 4, c’est faire un film pour un film, faire de l’argent aux profits d’images gores voyeuristes inutiles et dégueullasses. Comment peuvent donc-t-ils se permettent de critiquer leur propre manières de faire ?
      L’histoire renouvelée pour la nième fois est ridicule, on dirait une mauvaise blague, presque de l’ordre d’une parodie tellement tout est nul :les acteurs, les dialogues, les effets de 3D, les effets spéciaux et la mise en scène créé avec les pieds –ça ne vient pas de moi mais j’adore cette expression qui résume parfaitement le travail du réalisateur. Regardez Saw 1 qui est génial, puis enchainez avec Saw 2 qui est très bien et finissez par Saw 3 qui est pas mal. Ensuite arrêtez-vous, je vous l’assure, et tracez votre route, la deuxième trilogie de Saw c’est de la grosse mais grosse grosse merde. J’en ai donc finis avec mes critiques sur Saw, mon expérience cinématographique aura été difficile voire très difficile à la vue des derniers machins.

    3. Il y a 3 ans

      Le meilleur 😋 vraiment choqué à ma fin xp

    4. Il y a 3 ans

      Il fait trop peur

    5. Il y a 3 ans

      Trop bien la fin nous apprend beaucoup de chose ! Il est très bien

    6. Il y a 5 ans

      j'adore

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.