• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Videos de Saw 4

    Saw 4

    335 18

    1. Il y a 6 mois

      Un scenario un peu moins bon que les précédents épisodes, bourrés d'erreurs de script avec en prime une morale douteuse.

    2. Il y a 2 ans

      Saw IV cadet d’une famille déjà de trois enfants –ça commence à en faire des gosses !- est par malheur celui de trop. (La faute à papa !) Nan fini de rire, place au sérieux. Saw IV est pour moi la même chose que les contenus annexe des Sim’s car oui Saw IV est inutile, il n’apporte rien de spécial. Il apporte certes quelques informations qui enrichissent le parcours de Jigsaw, mais franchement on s’en fout. Si l’on devait donner un terme plus riche et cinématographique, Saw IV c’est le spin-off de la saga, c’est à dire que si tu l’as pas vu ce n’est pas grave. Cette saga aurait pu largement s’arrêter au 3 (comme bon nombres d’entre elles au cinéma : Pirates des Caraïbes, Die Hard etc.)
      Le gore à nouveau présent est lassant, la mise en scène est lassante (toujours la même) et puis le scénario n’a plus d’originalité (enquête des flics, épreuves, enquêtes, épreuve…), de plus on s’y perd. Son twist final à tellement régressé qu’à la fin on se dit : « ah okay ! ». Faire durer au cinéma c’est bien, mais faire durer ce qui a déjà été dit et fait c’est mal.
      On peut zapper Saw 4.

    3. Il y a 3 ans

      Super 😋

    4. Il y a 3 ans

      Je le trouve un peu moins intéressant que les autres mais c'est quand même le premier film que j'ai vu donc il teste quand même super ! Il fait le voir!

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.