• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Sous les jupes des filles

    Langue
    Qualité
    Videos de Sous les jupes des filles

    Sous les jupes des filles

    95 232

    1. Il y a 2 ans

      Un film franchement sympathique, de bons fous rires. Ca ne sera pas le film de l'année mais ca vaut le coup d'aller le voir si on veut rire et passer un bon moment entre amis.

      3 J'aime
    2. Il y a 2 ans

      Vulgaire (pourtant j'encaisse) et décousu. Le casting m'avait attiré, mais malheureusement, ce patchwork improbable de clichés tombe à plat.
      Dans le même genre, mais beaucoup plus réussi, (re)voyez "Les Gazelles", ça vaut mieux.

      2 J'aime
    3. Il y a 2 ans

      Film brouillon qui ne degage aucune émotion...on s ennuie

      2 J'aime
    4. Il y a 2 ans

      J'ai rarement vu un film aussi mauvais, mal joué, bourré de cliché et d'invraisemblances à la fois. Bien que je ne sois pas une fan du genre, je ne suis pas fermée aux comédies de ce type puisque j'avais trouvé "Les Gazelles' sympathique. J'ai rarement détesté un film à ce point à vrai dire.
      Aucun intérêt.

      1 J'aime
    5. Il y a 2 ans

      Comment avec un cast aussi fort on peut faire un film raté.... j avais pourtant lu pas mal de critiques sur ce film et j avais mis mon second degré a fond les manettes mais même avec, ce film est assez indigent...Qu il soit caricatural, cela aurait pu être drôle mais c est ouvert le pathétisme qui est apparu chez moi. La mers de famille qui se découvre lesbienne mais qui finalement retourne avec sa famille car sa copine est une garce de lesbienne, c est Affligeant ! je comprends pas...

      1 J'aime
    6. Il y a 2 ans

      L'idée est super mais malheureusement on reste sur sa faim. Beaucoup d'histoires, peut être trop, qui ne semble être traité que superficiellement.
      C'est dommage car je me faisais une joie d'aller le voir.

      1 J'aime
    7. Il y a 2 ans

      Ouai sa va y'a mieu

      1 J'aime
    8. Il y a 6 mois

      Beaucoup d'humour :) un film moderne je trouve qu'il faut aller voir :)

    9. Il y a 11 mois

      A voir absolument Isabelle adjani est d'une drôlerie époustouflante et toute cette bande d'actrices et leurs vie qui se mélange est un bonheur. Un très bon moment a passer devant ce film très réussi. Vanessa paradis y est assez étonnante aussi tout l'inverse de ses précédents rôle. Belle première oeuvre pour Audrey dana. Vu au ciné et acheté en dvd dès sa sortie que j'attendais avec impatience.

    10. Il y a 1 an

      navrant, quel perte de temps

    11. Il y a 1 an

      La comédie la plus atroce et la plus agaçante que j'ai pu voir de ma vie.
      Le "film", si on peux parler d'un film est d'un vide scénaristique, une déferlante de clichés qui sont censé dresser le portrait de la femme moderne, et bien ça fait peur. Fuyez, simplement.

    12. Il y a 1 an

      A voir les commentaire ce film est une catastrophe alors qu'en faite pas du tout c'est un film drôle, peu être le début un peu long mais après on accroche bien

    13. Il y a 1 an

      Sous les jupes des filles voilà un film qui résume à lui seul une bonne partie de l'industrie cinématographique de ce pays horrible, nul, sans intérêt. Le film est ambitieux, part d'une excellente idée sacralisé le genre féminin, le porté aux nues et en faire une référence. Ben s'est raté et de très loin.

      L'industrie cinématographique de ce pays à perdu de son génie du moins les rare qui font du cinéma en France par passion ne sont plus majoritaire. le film est un ramassis de clichés abjects sur la femme au foyer la fameuse ménagère de moins de 50 ans de TF1, la femme puissante Anne Lauvergeon dit atomic Anne, La femme bafoué Valérie Trierweiler etc... Le film met à terre des années de lutte du féminisme pour sacralisé l'homme roi car la femme ne peut pensé autrement qu'au travers de ses désirs et fluides primaires. On est dans le fameux tableau de Gustave Courbet l'Origine du monde. J'ai même par moments revenu la fameuse pub de Cuir Center avec les hyènes. Bref un film mauvais à tous les égards, pas de mise à scène, un scénario existant, c'est très mal filmé et le pire une durée effroyable de presque 2h pour un résultat digne des pires films de série Z. Et pourtant la réalisatrice Audrey Dana avait pas mal d'actrices qui savent jouer de la comédie.

    14. Il y a 2 ans

      Idée originale mais des moments à mourir d'ennui

    15. Il y a 2 ans

      une vrai comédie pour les filles, excellentissime, j'ai ri comme pas possible

    16. Il y a 2 ans

      j'ai bien ri, mais ça s'arrête là.... On revoit encore et encore les même clichés de la femme....
      La fin du film est un peu trop WTF....

    17. Il y a 2 ans

      Très bonne comédie qui s'empare des clichés pour bien en rigoler (mais qui s'amuse à les casser aussi)
      Une pléiade d'actrices toutes pimpantes. Marrant de voir Laetitia Casta en boulet de la relation amoureuse et Vanessa Paradis en business woman imbue d'elle-même et sans amis.

    18. Il y a 2 ans

      Plein de fraîcheur, j'ai adorée l’histoire de chacune des actrices. A voir !!!!!!!!!!!

    19. Il y a 2 ans

      Très bon film on en ressort avec un grand sourire et une vision différente de la femme!!

    20. Il y a 2 ans

      Allez regarder "sous les jupes des filles"

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.