• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Split

    Langue
    Qualité
    Videos de Split

    Split

    23 95

    1. Il y a 6 heures

      ATTENTION SPOILER !!!

      Alors même si la prestation de James Mc Avoy est très bonne, et qu'on à une bonne ambiance tout le long.... C'est quoi cette fin ?!?!?!?!?!?!? Je ne parle pas du rapport avec Incassable... mais le dénouement de l'histoire avec la bête.... je trouve sa d'une facilité...

    2. Il y a 1 jour

      Un scénario bien écrit , des plans bien réalisé et un jeu d'acteurs absolument impressionnant ! Plus quelques surprises durant le film (notamment à la fin --> Comprendra qui pourra !).
      Une belle réalisation , petit hic au niveau de l'univers et du montage mais rien de catastrophique !
      Je recommande !

    3. Il y a 1 jour

      J'ai bien aimé dans l'ensemble : bon scénario, bonne ambiance, (très) bon jeu.
      Le seul point négatif pour moi est que les 24 personnalités ne sont pas toutes exploitées ; on en voit 7-8 et les autres ne sont que mentionnées. Dommage, le film aurait sans doute pu aller plus loin.
      Mais il reste malgré tout très agréable et divertissant, bien joué Shyamalan,
      je recommande ;)

    4. Il y a 3 jours

      A aller voir. C'est saisissant à souhait et on est dedans dès le début ! Un très bon moment ciné avec un james mcavoy au top de sa forme :)

      1 J'aime
    5. Il y a 4 jours

      M. Night Shyamalan revient au film à petit budget (après un passage au blockbuster décrié à tort) et renoue avec le virtuose de ses débuts sans toutefois l'égaler complètement. Le film possède de nombreux atouts, dont le principal me semble être ses deux acteurs principaux. James McAvoy crève l'écran. Il parvient à bien différencier les personnalités qu'il incarne, et celles-ci nous font passer du rire (Hedwig, jeune garçon insouciant de neuf ans) à l'effroi (Dennis, psychopathe maniaque obsédé par la propreté). Ses transitions entre personnalités sont prodigieuses (changement de posture, de mimique, de voix...). Anya Taylor-Joy est également bluffante dans son rôle d'une ado asociale au passé traumatisant. Le film instaure un climat anxiogène de captivité assez prenant. Certains plans sont très bien filmés et font preuve d'une certaine recherche esthétique (caméra penchée, rotation à 360 degrés...). De plus, le twist final est complètement inattendu (restez bien dans la salle même après l'apparition du titre à la fin). Il y a cependant quelques incohérences qui viennent amoindrir la qualité du film mais que ne peuvent pas vraiment être révélées sans le spoiler. Je dirai seulement qu'elles tournent principalement autour du docteur Fletcher, psychologue de Kevin, et du lieu de captivité.Finalement, Shyamalan joue sur la limite entre la réalité et le fantastique comme dans ses premiers films et c'est ce qui fait la force de Split et en même temps son défaut puisque cela amène quelques incohérences, mais je vous le conseille tout de même vivement !

    6. Il y a 4 jours

      Ce film est une vrai claque. Il est genial. Il montre à quel point les troubles dissociatif de la personnalité est quelques choses d'extrêmement compliquée à gérer.
      James McAvoy est spectaculaire dans ces rôles multiples et il démontre encore une fois à quel point c'est un acteur de talent !
      On ne s'ennuie pas une seule seconde dans ce film. Il n'y a pas de temps mort et on ne voit pas les 1h57 passer.

    7. Il y a 5 jours

      Merci à M. Night Shyamalan pour cette nouvelle claque cinématographique !

      2 J'aime

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.