• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Switch

    Langue
    Qualité
    Videos de Switch

    Switch

    26 33

    1. Il y a 1 an

      Un thriller sympathique, sans grande prétention, avec comme souvent une bonne dose de mystère. La conclusion est un peu tirée par les cheveux mais l'ensemble est bien rythmé et la réalisation assez correcte. J'ai trouvé le duo Karine Vanasse et Eric Cantona un peu sage, et j'aurai apprécié une ambiance plus sombre et plus travaillée. Un film qui reste malgré tout plaisant à découvrir.

    2. Il y a 2 ans

      Un thriller plutôt bien rythmé qui entraîne l'héroïne dans un cas d'usurpation d'identité bien mené. Elle est la seule à pouvoir s'en sortir, tout joue contre elle, la pauvre. Plus le film avance, plus on découvre et rajoute des choses, des personnages, jusqu'à overdose. Bonne mémoire et bon suivi de rigueur pour ne pas être perdu en route. Et Eric - The King - Cantona, en flic moyen, assume son rôle, sans plus. Son rôle d'ailleurs qui le fait un peu passer pour une tanche, entre nous. Entouré de collègues bras cassés, il se fait attaché par ses propres menottes, se fait semé en course poursuite à pied, arrive trop tard pour prendre les appels téléphoniques, se trompe de route en voiture... bref, pas trop l'image du superhéros flic, je dirais.
      Par contre, molo sur les gros plans et les plans caméra au poing qui bougent dans tous les sens (+ le plan descente d'escalier façon plan fixe sur tête de rider ou skieur que je qualifie juste de mauvais goût). C'est souvent désagréable, et ça l'est encore plus quand on est au premier rang. 15/20.

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.