• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    The November Man

    Langue
    Qualité
    Videos de The November Man

    The November Man

    93 247

    1. Il y a 1 an

      passe un bon moment

    2. Il y a 1 an

      En fait il aurait pu continuer à faire des james Bond ! Mais ça manque de nouveautés ... Pas simple de renouveler le genre sans changer le type d'acteur. La mémoire dans la peau ou xxx y sont arrivé pourtant !

    3. Il y a 1 an

      Malgré un Pierce Brosman efficace dans son rôle d'espion sexy et talentueux, l'intrigue surprend peu et reprend les clichés du film d'espionnage.

    4. Il y a 1 an

      Film d'action sympathique à voir en famille ou entre amis. Pour les fans acharnés de Pierce Brosnan ou les gens curieux. Les autres, passez votre chemin.

    5. Il y a 1 an

      Plus efficace que classique et plus d'action que d'espionnage, ce film est presque une vengeance pour l'excellent Pierce Brosnan du fait que la production de la saga James Bond le voit trop vieux pour le personnage. Le voir investir dans le rôle d'un espion lui va parfaitement — contrairement à la comédie qui le ridiculise parfois dans des smokings. Une vieille habitude depuis la série culte Remington Steele qui lui fait connaître au grand public dans les années 1980.
      Le film, quant à lui, dont les plans et le montage ne sont pas très travaillés, rappelle bien sûr les épisodes de James Bond et de Jason Bourne, comme quoi on retourne à la vieille école d'où la Guerre froide. Personne n'est fautif pour le côté de scénario, car il est inspiré d'un des romans de Bill Granger paru en 1987. Coup de blues pour la mode du cinéma et coup de blouse pour la révision de l'Histoire ! Pourquoi l'ai-je regardé ? Tout d'abord parce que j'admire l'acteur Pierce Brosnan, et je n'ai pas regretté d'avoir choisi ce film : l'espionnage, la machination, la politique imaginaire et les surprises inattendues font parti de mes favoris. Pas du lassant, le film se laisse faire du début à la fin sans bâillement. Tout l'ensemble est, pour moi, un bel hommage aux années 1980 qui me manquent, cinématographiquement parlant.

    6. Il y a 2 ans

      Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ce film d'espionnage mais il ne marquera les annales du genre.
      Pierce Brosman est toujours aussi bon dans ce genre d'histoire mais le scenario est pas assez abouti pour moi.
      Film à voir mais pas forcément au cinéma.

      1 J'aime
    7. Il y a 2 ans

      Il est où le charisme dans ce film ? Je m'attendais à du Brosman prestige et j'ai seulement eu le droit à une tentative de faire un pseudo film d'espion/action ou tout n'est pas clair.

      1 J'aime
    8. Il y a 2 ans

      Ex-agent de la CIA, Peter Devereaux est sorti de sa retraite pour assurer la protection d'Alice Fournier, détentrice d'informations compromettantes sur Arkady Federov, candidat à la Présidence russe.
      Rapidement, Deveraux comprend qu'il a été manipulé et qu'il est, lui-même, la cible de David Mason, son ancien protégé, élève à qui il a appris toutes les ficelles du métier.

      Oh, il n'est pas content Pierce Brosnan !
      Pas content d'avoir perdu son 007, alors il clame haut et fort : l'agent Craig est mort, agent Craig qui était aussi de la CIA !
      Pierce a pris la peau de Peter, lui aussi, pourtant retraité, détenteur d'un permis de tuer et il va s'en servir dans ce nouveau spy movie qui ne peut que nous rappeler le 007 contre le méchant Russe de la guerre froide.
      Et sourire aux lèvres, on se plait à regarder cet agent quinqua/sexa au punch toujours viril capable d'exploits surhumains, avec une touche de romantisme dès qu'il se trouve en présence d'une femme.
      Retour gagnant pour le dandy tout britannique qui voulait se la couler douce mais qui au nom de spy s'est réveillé comme un agent dormant.

    9. Il y a 2 ans

      j ai aimer ce film les papys repprennent du service j apprecie

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.