• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Under The Skin

    Langue
    Qualité
    Videos de Under The Skin

    Under The Skin

    70 410

    1. Il y a 2 ans

      Ce film est une œuvre d art .

      5 J'aime
    2. Il y a 2 ans

      Mais qui est cette séduisante jeune femme aux noirs cheveux qui, au volant d'une camionnette, traverse la ville de long en large ? Elle recherche des hommes seuls qui disparaissent ensuite.
      La réponse ne viendra qu'à la fin.

      Univers space, froid, glacial comme le sont les paysages d'Écosse et comme l'est cette mante religieuse au cœur de pierre venue d'ailleurs.
      Tout est dans les décors, que ce soit cette ville de Glasgow appauvrie, la météo du lieu où le soleil est rare, ou les forêts sombres de la campagne environnante.
      Seul un chemisier rose apporte un peu de couleur.
      Et pourtant !

      4 J'aime
    3. Il y a 2 ans

      http://i.imgur.com/X7HlaXp.gif

      Image postée
      4 J'aime
      -
      3 commentaires

      HUMANS

      Il y a 2 ans

      Super

      Il y a 2 ans

      Cool

    4. Il y a 2 ans

      Passionnant, envoutant, très esthétique, basculant tour à tour d'une atmosphère onirique au réalisme froid d'une banlieue écossaise.
      Scarlett Johansson joue juste.

      2 J'aime
    5. Il y a 2 ans

      J'ai adoré ! Captivé du début à la fin par les images, l'ambiance sonore/musicale, et par Scarlett bien sur !! Un bijou :-)
      Et pas besoin de se tripoter le cerveau sur des interprétations du film pour pleinement l'aprécier.

      2 J'aime
    6. Il y a 2 ans

      Troublant, déroutant, passionnant, silencieux, contemplatif... Et cette musique....

      2 J'aime
    7. Il y a 2 ans

      Tentez votre chance et gagnez 5x2 places de ciné et 2 B.O du film Under The Skin avec Scarlett Johansson !
      Pour participer laissez un commentaire sur cette fiche film suivi de #Concours jusqu'au 26 juin 2014 !
      Bonne chance !
      [Imgur](http://i.imgur.com/Bfcsepd.gif)

      Image postée
      2 J'aime
    8. Il y a 2 ans

      Alors là... je ne sais que dire.
      Il faut reconnaître que ce film dégage une ambiance certaine... mais bon faut aimer cette ambiance (ou avoir 40 de fièvre ou encore être sous médocs)
      Non franchement il y a quelque chose de vraiment excitant dans ce film (et je ne parle pas du corps de Scarlett Johanson. Non dans le jeu, la réalisation, la photo... bref il y a une ambiance.
      Après c'est n'imp' du début à la fin. J'en ai vu des films étranges mais là... Stanley Kubrick et David Lynch réuni c'est pipo et milou font du ski à coté.

      1 J'aime
    9. Il y a 1 an

      C'est froid, c'est étrange, c'est minimaliste on pourrait se dire, mais on va expliquer ce qui le rend passionnant autrement.
      C'est le genre de film qui te fait rappeler que notre espèce n'est pas le centre du monde, qu'on vaut pas mieux que la chair à paté de Fido le chien cancérogène.
      Au début j'y voyais dans l'ambiance un certain négativisme envers le genre humain, mais on finit par y voir autre chose, difficile à décrire mais pas loin d'un relativisme réfléchi.
      Bref, la branlette intellectuelle passé, je vous laisse regarder le film, décrivez le moi à votre tour.

    10. Il y a 1 an

      Ce film a moins de mérite de provoquer la controverse.
      Pour ma part j'ai trouvé ça étrange et dérangeant ! La musique donne même envie de faire une dépression. Bref je suis resté devant par curiosité et pour avoir des réponses à mes questions, autant dire que j'ai rien compris. Donc bof bof !

    11. Il y a 1 an

      Bon sang, à chaque fois je me fais avoir. "Poème fantastique et hypnotique", "sublime et surréaliste, envoûtant"! Mais bordel, je viens de perdre 2h dans ma vie! Quelle daube!!!! Bon, les puristes bobos diront que c'est une ode à la magnificence :-)))))

      1 commentaire
      Il y a 1 an

      A éviter!!!!!

    12. Il y a 1 an

      Une belle poésie extraterrestre sur les vidanges humaines qui permettent à la visiteuse de découvrir la vie "intraterrestre". Très beau film.

    13. Il y a 1 an

      Under the skin est un sommet d'abstraction et de poésie sombre.une œuvre sensorielle et fascinante qui marque durablement. Un sublime ovni !

    14. Il y a 2 ans

      Certes un film très particulier mais au "fond" incroyable : une façon de traitée l’appartenance à l'espèce humaine et l'espèce humaine même unique. Un film à voir mais surtout à comprendre. Une belle leçon.

    15. Il y a 2 ans

      Je n'ai pas l'habitude d'employer ce mot pour decrire un film mais ici, cas d'extreme urgence : nul nul nul et encore nul. Je ne sais pas ce qui est passé par la tete du réalisateur... On se laisse transporter 30 minutes par l'intrigue mais on est vite lassé du manque de réponse. Auncun rebondissmenst, rien du tout, du vide remplacé par du vide... Vraiment décue !

      1 commentaire
      Il y a 2 ans

      De là dire que c'est nul je trouve ça excessif, surtout dans un film qui présente des scènes aussi abstraites. Certes, ça plait pas, c'est loin d'être fait pour plaire à tout le monde vu l'audace mais c'est loin d'être nul, on sent une réelle inspiration a Kubrick de la part du réalisateur. C'est aussi un film qui joue beaucoup sur les émotions du spectateur, j'interprète peut être mal mais c'est un film qui retourne vraiment le vide ... On est lancé dans l'intrigue d'un film ou il n'y a pas vraiment d'histoire, ou c'est même le lecteur qui l'a construit selon sa propre personnalité et ses propres expériences tant le film est mystérieux? Qui est cette extraterrestre, d'où vient elle ? Qui est son acolyte ? Pour quelqu'un qui n'a pas lu le film libre à lui d'inventé ...

    16. Il y a 2 ans

      C est ULTRA prétentieux.... et surtout TRES ennuyeux... enfin, non, je me suis ennuyé.. pas pareil ;-) Faudrait que les réal arrêtent de prendre un pitch SF pour tout faire sauf de la SF.... c est un peu lassant ce procédé...

    17. Il y a 2 ans

      Incroyable, on ressent à la fois de la peur et de la fascination. Une photographie très intéressante, une narration lente, quasi intrusive, on se croirait dans un Dardennes sans dialogues par moments.
      Scarlett y réside comme si elle était le film elle-même.

      Ce film est important, c'est sûr.

    18. Il y a 2 ans

      J'aime J.Glazer (ses clips, Birth), j'aime Scarlett, j'aime la S.F, j'aime les films qui explorent des terrains cinématographiques inconnus, j'aime l'expérimentation mais je n'ai pas aimé ce film. Je n'ai pas du tout accroché et je me suis fortement ennuyé ! C'est sûrement très profond, plein de sens mais là, nada,Un film hypnotique et chiant.

    19. Il y a 2 ans

      les images sont belles, l'atmosphère pesante et bizarre est intéressante et très bien réalisé. Mais l'histoire est sans intérêt, Une fois le film terminé, on n'est pas plus avancé, aucun indices, aucune fin on ne sait rien! Bref, j'ai perdu 1h50 de ma vie....

    20. Il y a 2 ans

      Très honnêtement, on ne retire pas grand chose à la fin du film. C'est très beau, très épuré, très esthétique mais peut-être même trop. On n'a aucune réponse, aucun indice pour vérifier nos hypothèses. ça part loin, trop loin et c'est pas vraiment accessible au grand public.

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.