• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Une nuit en enfer

    Langue
    Qualité
    Videos de Une nuit en enfer

    Une nuit en enfer

    281 107

    1. Il y a 2 ans

      c'est nul, c'est un mauvais nanar interminable sous fond de comédie gore. Mais c'est Rodriguez qui réalise, c'est Tarantino qui écrit le scénario et il y a une scène qui réunie Clooney, Keitel, Hayek, Tarantino à la même table; rien que ça. Donc je pardonne ce mauvais -même très mauvais film.

      2 commentaires

      Salut Robin,
      Je te suis régulièrement et apprécie tes commentaires souvent critiques sur la technique alors que je pense les miens plus sur l'affect. Et là, pour ce "Une nuit en enfer", je te trouve un peu too much. Pour moi, ce film de 1996, est un exercice de style décalé où une palette d'artistes s'en donne à cœur joie dans un grand n'importe quoi, et qu'il est grand ce n'importe quoi. Sa valeur ne représente quasiment rien mais la farce dans laquelle nous plongent ces artistes inattendus se révèle des plus délirantes à mon avis.
      Même si certains de ces acteurs préfèrent aujourd'hui enlever une ligne à leur cv, j'ai toujours de mon côté un réel bon souvenir de me revoir hilare devant cette mascarade inédite.

      Sympa j'appécie beaucoup :) !
      Je suis né en 1996, donc je sais que film a plus de 18 ans. Mais ce n'est pas pour autant que je vais pardonner cette farce comme tu le dis, mais une farce bien trop longue...J'aime de Rodriguez des films plus recherchés comme Machete et Sin City, c'est dire si celui ci est recherché... On ne peut pas être d'accord sur tout ;) Mais si il fallait noter ce film je mettrais 2.5/5, car comme je l'ai dit, je pardonne connaissant la filmo de ses créateurs. A une prochaine critique @Kriss.T

    2. Il y a 2 ans

      Quand on regarde l'affiche du film pour la première fois, on se dit : "mais c'est quoi encore ce film qui m'a l'air d'être encore un nanars bien comme il faut..."
      GROSSIERE ERREUR... car quand deux frères en cavale, aussi givré l'un que l'autre décide de faire une pause pipi dans resto route en plein désert, ça donne le film le plus déjanté que vous auriez plus voir dans votre soirée, attention quand même à certaines scènes assez hard plus les plus jeunes... Un film indispensable dans une vidéothèque digne de ce nom...

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.