• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
    0:00 / 0:00

    Very Bad Trip 3

    Langue
    Qualité
    Videos de Very Bad Trip 3

    Very Bad Trip 3

    6444 739

    1. Il y a 3 ans

      Ce troisième opus, s’annonçant comme le dernier est, certes un cran en dessous des deux autres, mais conclu de belle manière cette saga déjà culte.
      Le premier Very Bad Trip était très réussit - un film inattendu au résultat extrêmement drôle montrant au grand jour le comique talentueux qu’est Zach Galifianakis. Le second, au scénario très feignant (simple remake de l’excellent premier opus) restait cependant une réussite puisqu’il parvenait à nous faire rire avec certaines séquences irrésistibles.
      On retrouve donc pour la troisième fois Phil, Alan, Doug et Stu qui ont vu deux années passées depuis le mariage de ce dernier à Bangkok. Alors que chacun a repris une vie normale, seul Alan (Zach Galifianakis) semble ne pas avoir trouvé son équilibre. Ayant arrêté de suivre son traitement, ce dernier laisse libre court à tous ses fantasmes (plus délirants soient-ils). Il est alors temps pour ses meilleurs amis, Phil, Stu et Doug d’intervenir. En route pour un centre qui aidera Alan à traverser la crise qu’il connait, il est logique que la meute connaisse quelques embuches.

      On doit dire qu’après un second opus scénaristiquement décevant peu de choses nous poussaient à retourner en salle pour voir la suite, c’était sans compter l’enthousiasme de retrouver cette meute déjantée et les personnages attachant qui la composent. Car la joie que les acteurs ont à se retrouver pour ce dernier acte est communicative.
      Si on connait la difficulté de faire trois films possédant une énergie et un rythme constant, Very Bad Trip n’échappera pas à la règle. Comme on pouvait le prédire, cet épisode se place un ton en dessous des précédents. Cependant, le film détient des séquences étonnantes, des répliques drôles et subtiles et des références aux premiers opus auxquelles nous accorderont des sourires complices. Si cette fois, il n’y a pas de mariage, ni enterrement de vie de garçon ni gueule de bois, il reste deux facteurs qui engendreront la réussite de cet ultime opus : Alan et Chow. Car en effet, la production a bien saisie les éléments phares de la saga en ces deux personnages. Ici, Alan est tout aussi comique, attachant et pénible que Chow est imprévisible.
      On comprendra donc que, malgré la difficulté de faire trois volets sur la même trame, le plaisir de retrouver la meute et la bonne humeur qu'elle transmet suffit à nous combler. Comme dans chaque épisode, le scénario «montagne-russe» nous emportera dans les situations les plus folles pour faire de cet ultime volet un film réussi et une bonne conclusion de cette saga cultissime.

      2 J'aime
    2. Il y a 3 ans

      nul a chier

      1 J'aime
    3. Il y a 1 an

      Tros puissant se film mdr

    4. Il y a 2 ans

      Moyen, moins bon que les premiers, et devient répétitif, le principe s est essoufflé, mais ça reste toujours un délir de le voir, on rigole bien et Ken Jeong est toujours aussi bon et fou dans son rôle :)

    5. Il y a 2 ans

      Tout simplement j adooore !!!.. Même si il est plus sérieux que les 2 premiers... Après ça reste mon avis..!!

    6. Il y a 2 ans

      Frenchement tout et dit sur la minorité des gens qui on pas trop aimé, rien avoir avec les précédent 4/10

    7. Il y a 2 ans

      Marrant, mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de tel film. J'aime les comédies à la Wes Anderson, frères Cohen ou encore Kubrick là, c'est volontairement grossier et s'en est insultant pour le spectateur.

      J'ai souris en salle sur quelques scènes mais la majeur partie du temps je me suis emmerdé et offusquer d'avoir dépenser 9€ pour une arnaque pareil.

    8. Il y a 2 ans

      fou rire garanti et la fin ....

    9. Il y a 2 ans

      Un dernier opus qui conclut parfaitement la sage mais qui malheureusement n'a pas su me faire rire. Si je ne pensais pas que l'on pourrait faire pire que le 2, mon avis à clairement changé avec ce numéro 3. Dommage.

    10. Il y a 3 ans

      Franchement... BOF comparé aux autres !

    11. Il y a 3 ans

      Vraiment bof ! J'ai quasiment pas rigolé pendant toute la seance...

    12. Il y a 3 ans

      Des moments bien drôles tout au long du film, c'est sur faut apprécier la franchise. LA scène finale est juste énorme.

    13. Il y a 3 ans

      Le film a ses bons moments, mais ce n'est plus vraiment ce que c'était.

      1 commentaire
      Il y a 3 ans

      D'accord avec toi j'ai bien aime les deux premiers mais la ça sent la fin ... Je n'ai pas trop rie sauf a la scène finale mais oups presque rien avant :(

    14. Il y a 3 ans

      Drôle mais très décevant par rapport aux attentes !!!

    15. Il y a 3 ans

      Un peu moins que le premier et le deuxième mais retrouver cette équipe pour une dernière aventure était géniale !
      Ce dernier volet ferme bien la saga :)

    16. Il y a 3 ans

      Le meilleur des 3 volets de la saga Very bad trip !!! J'ai rigolé tout le long du film...

    17. Il y a 3 ans

      Décevant encore une fois mis à part quelques gag rien de bien nouveau...
      C'est le dernier et c'est pas plus mal

    18. Il y a 3 ans

      Very Bad Trip ? Très décevant, on s'attend à Bcp mieux ! Le film aurai du commencer avec la scène de fin, celle après le générique car l'histoire principale n'a Absolument rien a voir avec le Titre !!

    19. Il y a 3 ans

      Pas mal sans plus...

    20. Il y a 3 ans

      Hormis la scène post mariage... Tout est dans la bande-annonce...

    Du même genre

    Films En salle

    Prochainement

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.